Disparition brutale d’un célèbre youtubeur à l’âge de 23 ans
C’est une nouvelle choquante pour les adeptes de YouTube. Le Youtubeur américain Twomad, de son vrai nom Muudea Sedik, a été retrouvé mort à son domicile, mardi 13 février 2024. Les causes du décès restent inconnues, mais les enquêteurs privilégient la piste de l’overdose.
À lire aussi : Disparition d’un comédien français et père d’une ministre française à 77 ans
Une disparition qui affecte l’univers de YouTube. En effet, le corps l’influenceur Twomad, connu pour son contenu humoristique, a été retrouvé sans vie à son domicile de Los Angeles. Les internautes ont appris la triste nouvelle au lendemain du décès supposé du vidéaste, grâce aux informations relayées par nos confrères de TMZ.
Les fans du défunt s’inquiétaient pour leur idole depuis plusieurs jours. Très actif sur sa chaîne, Twomad ne donnait plus aucun signe de vie. Face à cette absence, ses proches se sont également grandement inquiétés. Malheureusement, leur inquiétude était justifiée…
La piste de l’overdose privilégiée
Pour l’heure, on ignore les causes exactes du décès au même titre que la date où le Youtubeur a rendu son dernier souffle. Cependant, les enquêteurs privilégient la piste de l’overdose. Pour cause, des accessoires liés à la drogue ont été retrouvés au domicile du vidéaste âgé de 23 ans.
La semaine passée, Muudea Sedik a posté une série de photos sur X, anciennement Twitter, qui a fortement suscité l’inquiétude chez les fans. En effet, il s’agissait de clichés d’armes à feu. Aucune trace d’acte criminel n’a cependant été repérée chez lui par les forces de l’ordre.
À lire aussi : Disparition d’une animatrice française à l’âge 64 ans
Un Youtubeur extrêmement populaire
Twomad a débuté avec des vidéos qui traitent de l’univers des jeux vidéo, en 2018. Mais, au fil du temps, le Youtubeur a préféré se tourner vers un contenu plus humoristique. Suivi par plus de deux millions de personnes, ses nombreux sketchs et ses commentaires sur des vidéos virales sont devenus extrêmement populaires auprès d’un large public.
Devenu une figure emblématique des réseaux sociaux, le vidéaste était même devenu un mème très célèbre. Il s’agit du fameux “Good night girl, I’ll see you tomorrow”. Une vidéo devenue virale en un rien de temps, qui montrait Twomad torse nu, draguant une fille imaginaire avant de tomber brutalement sur le sol.
Cependant, Twomad ne répondait plus à l’appel depuis plusieurs semaines. La preuve en est, le Youtubeur adoré des internautes ne postait plus de contenu depuis 5 mois. Une discrétion qui s’est terminée de la plus triste des manières…
À lire aussi : Disparition d’un journaliste emblématique de TF1 à 76 ans