Mort d’une star de la chanson à seulement 50 ans
Ce vendredi 25 mars, nous avons appris le décès de Taylor Hawkins à Bogota en Colombie alors qu’il n’était âgé que de 50 ans. Le batteur du célèbre groupe de rock Foo Fighters était très populaire dans le monde de la musique. Pour le moment, on ne connaît pas les circonstances de sa disparition. On vous en dit plus dans cet article.
>>> A lire aussi : Disparition d’une star de la chanson française
Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est décédé
C’est une triste nouvelle pour tous les fans de rock. En effet, Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters, n’est plus de ce monde. Âgé seulement de 50 ans, c’est un choc de voir le célèbre musicien partir soudainement. À l’heure actuelle, les circonstances de sa disparition sont encore à déterminer.
Cette terrible annonce a été faite par son groupe via un communiqué publié sur leur compte Twitter. « La famille des Foo Fighters est dévastée par la mort tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins. Son esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours. » a écrit le groupe.
Cela faisait 25 années que Taylor Hawkins était le batteur des Foo Fighters puisqu’il a commencé cette aventure en 1997. Avec son groupe, ils ont de nombreuses musiques à succès comme « Learn to Fly » ou encore « Best of You » . Originaire du Texas, ce père de famille de trois enfants a vu sa carrière décoller au milieu des années 1990 lorsqu’il était batteur pour la chanteuse canadienne Alanis Morissette.
— Foo Fighters (@foofighters) March 26, 2022
« Un musicien incroyable »
Sa disparition a ému de nombreuses personnes dans le monde entier. Les hommages se sont d’ailleurs succédés après l’annonce de cette triste nouvelle. Le célèbre Ozzy Osbourne a voulu souligner que Taylor Hawkins est « une grande personne et un musicien incroyable » . Tom Morello, le guitariste du groupe Rage Against the Machine, a mis en avant « l’imparable puissance rock » du batteur.
La disparition de Taylors Hawkins est survenue au moment où les Foo Fighters étaient en pleine tournée en Amérique latine. Le soir du vendredi 25 mars, ils devaient notamment se reproduire sur scène à Bogota en Colombie. Au vu de cette triste nouvelle, les Foo Fighters ont bien évidemment pris la décision d’annuler la tournée.
>>> A lire aussi : Arno : Le chanteur belge atteint d’un cancer annonce une terrible nouvelle