Disparition d’une star de la musique à seulement 31 ans
Son nom de famille ne peut pas vous être inconnu. En effet, Jo Mersa Marley est le petit-fils du plus célèbre des chanteurs de reggae. Également lancé dans le milieu musical, il vient de perdre la vie à seulement 31 ans.
À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle
Un héritier de Bob Marley s’est éteint
Le 11 mai 1981, le monde a perdu une icône de la chanson, Bob Marley. Le chanteur s’est éteint à seulement 36 ans suite à un can*er généralisé. Le malheur semble poursuivre la famille Marley. En effet, le petit-fils de la star du reggae Jo Mersa Marley vient de perdre la vie à 31 ans. Il s’agit du fils du chanteur jamaïcain Stephen Marley.
Comme son grand-père, il aurait été victime d’une longue maladie, même si cette information rapportée par TMZ n’a pas encore été officiellement confirmée. Le musicien aurait souffert de problèmes d’asthme qui lui auraient été finalement fatals. Jo Mersa Marley aurait été retrouvé sans vie dans sa voiture ce mardi 27 décembre au matin.
À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022
Un artiste en devenir
Le jeune homme était en train de suivre les traces de ses ainés. Si après le lycée, il s’est tourné vers des études d’ingénieur, il travaillait en parallèle sur ses propres projets musicaux. Sa première chanson s’est intitulée My Girl en collaboration avec son cousin Daniel Bambaata Marley. En 2014, le musicien a sorti son premier EP titré Comfortable puis un second, Eternal, en 2021.
Le musicien a laissé derrière lui sa fille et sa compagne. Le Premier ministre de Jamaïque, Andrew Holness, lui a alors rendu hommage : « Je suis profondément attristé par la nouvelle de la mort de l’artiste Joseph Marley, fils de la star du reggae Stephen Marley et petit-fils de la superstar du reggae Bob Marley » .
À lire aussi : Bruce Willis, Emilia Clarke : Ces stars sont atteintes d’aphasie, une maladie neurodégénérative