Disparition d’une reine de beauté après un terrible accident
Jessica Whalley, âgée de 25 ans, est décédée sur son lieu de travail, suite à une chute de cheval aux écuries de Manor House Stables, au nord-ouest de l’Angleterre. Ancienne reine de beauté, elle avait participé au concours Miss Tourism Universe, en 2019.
À lire aussi : Miss France 2023 rescapée : Indira Ampiot a failli mourir deux fois
Un accident mortel
C’est une bien triste nouvelle. Jessica Whalley a perdu la vie subitement ce mardi 28 mars. Âgée de 25 ans, personne ne s’attendait à ce drame dévastateur, autant pour ses proches que pour le monde des concours de beauté. La jeune femme avait notamment concouru, en 2019, pour être sacrée reine de beauté lors de la diffusion de Miss Tourism Universe sur la chaîne de MTV, à Beyrouth.
Travaillant en tant que responsable des transports à Manor House Stables, dans le Cheshire, c’est en faisant de l’équitation au sein de ces écuries que cette dernière chute de cheval avant de trouver la mort. Si les secours ont tenté de la réanimer, ils n’ont malheureusement rien pu faire.
C’est d’ailleurs Allison Samuel, une amie de la victime, qui a informé le magazine britannique The Sun du drame. Elle aurait effectivement confié que Jessica Whalley a péri des suites de ses blessures entraînées par sa terrible chute.
À lire aussi : Il entend la voix de Vaimalama Chaves et commet l’irréparable : le nom de Miss France 2019 cité dans une sordide affaire de meurtre
« Une fille charmante qui aimait vraiment son travail »
Le footballeur anglais mais également propriétaire des lieux, Michael Owen, s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet au Sun. Il aurait fondu « en larmes », juste après avoir eu connaissance du décès. Les écuries ont également partagé un communiqué sur Twitter, indiquant « leur profonde tristesse » de devoir annoncer la perte « d’un membre très précieux de (leur) équipe ».
— Manor House Stables (@MHS_HorseRacing) March 28, 2023
Mais le sportif de 43 ans et loin d’être le seul à vouloir lui rendre hommage. À sa manière, son amie Allison Samuel tente de lui montrer son estime en révélant l’identité de Jessica Whalley dans les colonnes du célèbre tabloïd.
« C’était une fille si charmante qui aimait vraiment son travail. Elle était populaire – tout le monde l’aimait et c’était une jeune femme adorable. (…) On nous a dit que c’était très soudain, et (qu’elle) est tombée de son cheval. C’était donc venu comme un terrible choc », a-t-elle confié. La reine de beauté était censée fêter son 26e anniversaire prochainement.
À lire aussi : Élodie Gossuin défigurée : ses fans sont très inquiets (Photos)