Disparition d’une chanteuse mondialement connue à l’âge de 48 ans
Le monde de la musique vient de faire face à un terrible coup dur. Ce mercredi 5 juillet 2023, la célèbre chanteuse Coco Lee disparaissait à l’âge de 48 ans dans de mystérieuses conditions.
C’est sa soeur qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, laissant penser que la santé mentale de sa soeur n’était plus au beau fixe. Une annonce qui a évidemment suscité une vive émotion.
>>> À lire aussi : Disparition d’un célèbre chanteur français à l’âge de 99 ans
La musique perd encore l’un des siens
Personne ne s’attendait à une telle nouvelle. Mercredi 5 juillet 2023, Nancy, la soeur de la célèbre chanteuse Coco Lee, s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle : la mort de cette dernière à l’âge de 48 ans.
Une disparition dans de mystérieuses conditions. Néanmoins, le message de sa soeur laisse penser à une santé mentale des plus fragiles et donc à un suicide.. « CoCo souffrait de dépression depuis quelques années mais son état s’était considérablement détérioré au cours des derniers mois » écrit-elle dans un premier temps.
Son corps inanimé a été retrouvé dimanche dernier et le personnel hospitalier a lutté pendant plusieurs heures pour tenter de la sauver. En vain. « Nous savons maintenant qu’elle est partie dans un endroit plus heureux et qu’elle ne souffre plus de dépression. nous espérons que Dieu veille à son meilleur intérêt ! »
>>> À lire aussi : Disparition d’un membre d’un célèbre groupe de musique à 26 ans
Coco Lee, une chanteuse à tubes
Coco Lee s’était fait connaître en étant la chanteuse du dessin animé Mulan, elle avait également interprété A Love Before Time, bande originale du film Tigre et Dragon qui avait été nommée aux Oscars.
La chanteuse sino-américaine avait également participé à plusieurs émissions comme Chinese Idol (2013) et la déclinaison chinoise de Danse avec les stars en 2015.
>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre chanteuse à l’âge de 83 ans