Disparition d’une célèbre actrice vue sur TF1
Une grande actrice vient de disparaître de la plus atroce des manières. Ce mardi 12 mars 2024, plusieurs médias américains ont rapporté la mort de Robyn Bernard, à l’âge de 64 ans. Elle a été retrouvée morte dans un champ.
Une analyse est en cours pour tenter de comprendre les raisons du décès de ce personnage phare de General Hospital, série culte du groupe TF1.
Mort d’une célèbre actrice
La nouvelle du décès de la comédienne américaine Robyn Bernard a suscité une vive émotion tant cela est surprenant et atroce. Âgée de 64 ans, Robyn Bernard a été retrouvée morte dans des circonstances encore floues le mardi 12 mars 2024 à San Jacinto, en Californie comme le rapportent plusieurs médias américains.
Le département du shérif du comté de Riverside a confirmé la découverte de son corps dans un champ ouvert derrière une entreprise. Ils ont annoncé qu’une enquête avait été ouverte pour tenter d’identifier les causes de sa mort et comprendre ce qui a pu lui arriver.
Robyn Bernard, visage phare de la série General Hospital
Pour le moment, la piste privilégiée reste celle d’une overdose puisque des analyses toxicologiques sont en train d’être réalisées.
Robyn Bernard était une figure emblématique pour de nombreux fans de la série General Hospital, dans laquelle elle a joué le rôle de Terry Brock et diffusée pendant de longues années sur TF1, ce qui lui a permis d’avoir un certain succès en France.
Son personnage, la fille de D.L. Brock, une chanteuse aux prises avec des problèmes d’alcool a marqué les téléspectateurs pendant de longues années. Il faut dire qu’elle l’a incarné pendant près de six ans, soit au total 150 épisodes entre 1984 et 1990.
Mais ce n’est pas tout. Elle a également été vue dans plusieurs séries télévisées, notamment Les Petits Génies, Drôle de vie, et Simon et Simon. Elle a également eu une carrière en France puisqu’elle a joué dans des films notables tels que Diva en 1981 et 37°2 le matin en 1986, réalisés par Jean-Jacques Beineix.