Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 51 ans

Publié par FJ le 08 Déc 2023 à 20:02

Le monde du cinéma fait encore une fois parler tristement de lui. Ce jeudi 7 décembre 2023, une mauvaise nouvelle est venue attrister Hollywood.

La fille de Keisha Nash, comédienne et également ancienne compagne de Forest Whitaker, annonçait son décès à l’âge de 51 ans seulement. Les causes de sa mort n’ont pas été évoquées, mais l’actrice a toute sa vie souffert d’anorexie.

mort celebre actrice 51 ans1
© Youtube
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 53 ans

Encore un décès à Hollywood

Malheureusement, les jours s’enchaînent et se ressemblent dans le monde du cinéma. Jeudi 7 décembre 2023, les fans de Septième art étaient endeuillés par le décès de Marisa Pavan à l’âge de 91 ans. Ce sont ses proches qui annonçaient auprès de l’AFP qu’elle s’était éteinte « paisiblement » dans sa résidence de Saint-Tropez.

Mais un peu plus tard dans la journée, c’est un autre drame qui a entaché le cinéma. Dans la journée, La fille de Keisha Nash a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer la mort de sa mère à seulement 51 ans.

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à 83 ans

Les causes du décès n’ont pas été dévoilées

« Au revoir maman. Je t’aime pour toujours et bien plus encore. [Tu es] la plus belle femme du monde… Merci de m’avoir appris tout ce que je sais. Je te verrai dans mes rêves et je te sentirai dans mon cœur » a-t-elle écrit.

Elle n’a pas dévoilé les causes du décès, mais sa mère souffrait depuis de nombreuses années d’anorexie. Durant sa carrière, elle avait joué dans de nombreux films comme dans Proud en 2004 et avait également partagé la vie de l’acteur Oscarisé, Forest Whitaker, avec qui elle avait eu deux enfants Sonnet et True Whitaker âgées de 27 et 25 ans.

>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre présentatrice télé et actrice à 64 ans

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.