Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 35 ans
Le monde du cinéma fait face à un terrible drame une nouvelle fois. Ce mercredi 13 septembre 2023, une célèbre comédienne américaine, connue pour ses rôles dans les séries et les films de la BBC est décédée.
Ce sont le DailyMail et le Mirror qui ont annoncé la triste nouvelle. Elle n’avait que 35 ans et venait de donner naissance à sa petite fille, Opal. Elle se battait depuis, contre un cancer du cerveau.
>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à 32 ans : la cause enfin révélée
Maddy Anholt décède à l’âge de 35 ans
Comment ne pas éprouver de la tristesse et de l’émotion en apprenant une nouvelle si terrible. Ce mercredi 13 septembre 2023, nos confrères américains du Mirror et du DailyMail ont appris la mort de Maddy Anholt à l’âge de 35 ans, une comédienne connue pour ses rôles dans des films et des séries sur la BBC, chaîne célèbre outre-atlantique, à l’instar de Sunny D, Jerk ou The Emily atack Show.
« C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Maddy Anholt, notre fille, sœur, jumelle, amie, épouse et mère bien-aimée, qui a quitté ce monde le mercredi 13 septembre, à l’âge de 35 ans. »
>>> À lire aussi : Disparition d’une actrice mythique dans le monde du cinéma
Un cancer détecté après la naissance de sa fille
Ils en dévoilent ensuite un peu plus sur son décès. En effet, il y a quelques mois, elle avait donné naissance à sa petite fille, Opal. Une naissance heureuse, mais qui a vite laissé place à un drame.
Et pour cause, quelques jours après avoir donné la vie, elle apprenait qu’elle était atteinte d’une forme rare de cancer du cerveau. Elle a tenté de le battre tant bien que mal, entourée de sa famille. Malheureusement, elle n’aura pas remporté ce dernier combat.
>>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice à seulement 45 ans