Disparition d’une actrice culte des Feux de l’amour à l’âge de 75 ans
Nouvelle bouleversante pour les fans des Feux de l’amour. Ce dimanche 21 avril 2024, nos confrères du Los Angeles Times ont annoncé le décès d’une célèbre actrice du soap-opera Meg Bennett qui incarnait le rôle de Julia Newman.
C’est le 11 avril dernier qu’elle a rendu son dernier souffle à l’âge de 75 ans mais son décès n’a été rendu publique que 10 jours plus tard.
Disparition d’une célèbre actrice vue sur TF1 Disparition d’une célèbre actrice vue sur TF1
Meg Bennett est décédée à l’âge de 75 ans
C’est une nouvelle bouleversante que vient de dévoiler le Los Angeles Time. Meg Bennett, célèbre pour son rôle de Julia Martin, la première épouse de Victor Newman, est décédée le 11 avril dernier à l’âge de 75 ans, après une lutte contre le cancer. Mais ce n’est que ce dimanche 21 avril 2024 que son décès a été rendu publique.
Meg Bennett, de son vrai nom Helen Margaret Bennett a marqué l’histoire de la série en incarnant Julia dans le soap-opera dès février 1980. En effet, son personnage a joué un rôle clef dans l’intrigue puisqu’elle est la première femme du personnage emblématique de Victor Newman, interprété par Eric Braeden. Elle avait fait sa dernière apparition dans la série en février 2020.
Les hommages se multiplient
Son compagnon de jeu, Eric Braeden lui a d’ailleurs rendu un hommage bouleversant sur X. « C’était une femme si brillante et si gentille ! Je me souviens qu’elle m’a appris l’histoire des feuilletons et de leurs acteurs ! Elle était très brillante et Bill Bell la faisait écrire pour lui ! C’était un plaisir de la côtoyer et d’avoir des conversations avec elle ; elle était toujours très informée ! Je me souviens de son sourire contagieux et de sa gentillesse ! C’était une femme magnifique ! » a-t-il écrit.
Elle avait également eu des rôles dans les séries Hôpital Central et Santa Barbara. Elle s’est également distinguée en tant que scénariste, contribuant à des séries telles que Les Feux de l’Amour, Amour, Gloire et Beauté, Sunset Beach, Santa Barbara et Hôpital Central, remportant même un Daytime Emmy Award en 1995 pour son travail sur cette dernière.