Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 30 ans
Le monde du cinéma fait face à une triste nouvelle. Ce vendredi 5 juillet 2024, il a perdu l’un des siens. Mike Heslin est décédé d’une crise cardiaque alors qu’il n’avait que 30 ans.
C’est son compagnon qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, expliquant que l’acteur qui avait joué aux côtés de Nicole Kidman était hospitalisé depuis plus d’une semaine, sans que les médecins ne comprennent ce qui lui arrivait.
Le cinéma perd l’un des siens
Le monde du cinéma est en deuil depuis le vendredi 5 juillet 2024. Mike Heslin, un acteur prometteur âgé de 30 ans, est décédé le 2 juillet 2024 des suites d’une crise cardiaque inexpliquée. C’est son mari, Nicolas James Wilson, qui a partagé la triste nouvelle sur Instagram, révélant que l’acteur avait été hospitalisé pendant quelques jours avant de décéder.
« Le 2 juillet, mon mari, mon meilleur ami et âme sœur est décédé d’une crise cardiaque inexpliquée après une semaine de longue bataille à l’hôpital », a-t-il écrit. « Il était jeune, en parfaite santé, et les médecins n’ont aucune explication à ce qu’il s’est passé ».
Une jeune carrière prometteuse
Pour rendre hommage à son époux, Nicolas Wilson a publié un message émouvant : « Michael était brillant, humble, talentueux et un véritable protecteur ».
Né en 1994, Mike Heslin s’était fait un nom à la télévision en apparaissant dans la série américaine Opérations Spéciales : Lioness, où il incarnait le personnage de Polo dans les épisodes 4 et 5.
Cette opportunité lui avait permis de travailler aux côtés de stars telles que Nicole Kidman et Zoë Saldana. En plus de ses rôles dans The Influencers, Younger, et le film d’animation 7 Deadly Sins, Mike avait récemment joué dans le film The Holiday Proposal Plan, sorti en 2023.