Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition tragique d’une célèbre comédienne

Publié par Fanny Jacob le 18 Jan 2022 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Triste nouvelle pour le monde de la télévision. La comédienne du « Petit Journal », une mamie très rock’n’roll, a rendu son dernier souffle ce dimanche 16 janvier 2022. Lucienne Moreau était notamment apparue dans de nombreuses publicités françaises. Elle est décédée tragiquement à l’âge de 88 ans.

comedienne petit jounal lucienne moreau morte

>>> A lire aussi : Ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

La comédienne du « Petit Journal » Lucienne Moreau est morte

Bien connue pour sa chronique très populaire dans « Le petit Journal » sur Canal+, Lucienne Moreau nous a malheureusement quittés ce dimanche 17 décembre. Et cela peu de temps après une autre star, Jeanine Ann Roose. Âgée de 88 ans, elle aurait dû fêter son anniversaire un mois plus tard. Cependant, elle n’en a pas eu le temps, emportée de vieillesse. L’annonce de son décès a été brusque pour les fans de cette mamie hors du commun. C’est Philippe Doucet qui s’en est chargé sur Twitter.

Une nouvelle qui a déçu un grand nombre de téléspectateurs, séduits jusqu’alors par le franc-parler de cette dame au grand cœur. Également maman de 5 enfants, Lucienne Moreau reste dans les esprits de ses proches. Mais aussi, elle demeure de celui des spectateurs du « Petit Journal » de Canal+. Beaucoup se souviennent de cette phrase légendaire devenue un meme à ce jour : « Je vais te mettre la misère, espèce de bâtard » . Une réplique lancée en 2010 à l’antenne. Ce n’était vraiment pas commun il y a plus de 10 ans. Elle transgressait les codes dans le « Petit Journal ».

Elle a bien vécu entre émissions, publicités et autres activités insoupçonnées

Mais Lucienne Moreau n’était pas connue que pour cette émission. D’ailleurs, la majorité d’entre vous la connaissez sûrement de la publicité. En effet, la comédienne du « Petit Journal » a aussi fait pas mal de pubs dans sa vie. Elle a notamment tourné pour Cetelem, Eurostar, mais aussi pour le ministère des Finances et même AdopteUnMec.com ! Une vie bien remplie pour cette femme qui vivait à 100 à l’heure. Mais saviez-vous qu’elle n’avait pas toujours été actrice ?

Lucienne Moreau avait un passé avant de jouer à la télévision. La comédienne a commencé la figuration à l’âge de 67 ans. Très vite remarquée comme étant une mamie sensationnelle, elle se fait connaitre dans le « Petit Journal » de Yann Barthes. Avant cela, elle rêvait pourtant d’un autre plan de vie. Plus jeune, elle voulait devenir professeur des écoles. Plus tard, elle finira par devenir infirmière puis veilleuse de nuit dans un hôpital. Une sacrée vie pour une comédienne que tout le monde regrettera.

>>> A lire aussi : Lumière blanche, visions ou sensations extraordinaires : Ces stars ont vécu une expérience de mort imminente !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.