Disparition d’un célèbre youtubeur à 34 ans dans des circonstances mystérieuses
Un célèbre youtubeur américain a disparu dans des conditions troublantes en Thaïlande. Ce mardi 31 janvier, le corps de Laith Abdallah Algaza, connu sous le nom de Leo Rex, a été retrouvé sans vie dans une chambre qu’il occupait à Pattaya.
À lire aussi : « T’es un homme mort » : Harcelé par ses fans, ce célèbre youtubeur suspend sa carrière (vidéo)
Un célèbre youtubeur perd la vie dans sa chambre d’hôtel
Laith Abdallah Algaza, connu sous les noms de Leo Rex ou Leo and Longevity a perdu la vie ce mardi 31 janvier à l’âge de seulement 34 ans. Le corps sans vie du jeune homme a été découvert par ses amis dans un appartement en Thaïlande, gisant dans une marre de sang.
Vers 20 h 25, la police de Pattaya est appelée par des amis du youtubeur qui ont fait la macabre découverte. Leo Rex ne portait qu’une chemise et son visage était maculé de sang. La chambre était en désordre, des vêtements étaient éparpillés dans la chambre et des étagères ont été détruites.
À leur arrivée, les secours constatent que le décès du jeune homme remonte déjà à plusieurs heures. Le youtubeur originaire du Colorado s’est fait connaître grâce à sa chaîne Leo and Longevity. Suivi par 124 000 abonnés, il faisait des vidéos de musculation et de santé.
À lire aussi : Un célèbre youtubeur français au cœur d’un scandale après une vidéo jugée blasphématoire
Plusieurs types de drogues retrouvés autour de lui
Les policiers ont retrouvé plusieurs drogues sur place. Le youtubeur était entouré de comprimés contre l’anxiété, de somnifères, de stéroïdes, de cannabis et d’antidépresseurs. Au vu des éléments collectés par les autorités locales, une enquête a été ouverte.
Leo Rex présentait une ecchymose à l’œil gauche. Une autopsie est en cours. Un ami du jeune homme qui a découvert le corps a déclaré que le youtubeur avait l’habitude de fumer du cannabis.
Plusieurs suspects vont être entendus dans les prochains jours. Le capitaine de la police locale n’exclut pas la piste criminelle. Il invite « le public à ne pas tirer de conclusions hâtives tant qu’un examen complet n’a pas été effectué. »
À lire aussi : Un youtubeur redonne la vue à 1000 malvoyants !