Disparition d’un célèbre acteur à seulement 28 ans
Terrible nouvelle. Peu de temps après la disparition de la fille d’Elvis Presley, un très jeune acteur nous a quittés ce lundi 20 février 2023. Ce dernier était âgé de seulement 28 ans. Jansen Panettiere était connu pour être le frère de la très célèbre Hayden Panettiere. Mais, il avait également une grosse carrière dans la comédie derrière lui.
À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022
Le frère de Hayden Panettiere, Jansen, nous a quittés à 28 ans
De plus en plus de personnalités célèbres disparaissent jeunes cette année 2023. Il y a quelques jours, nous avons justement appris la disparition d’un acteur très célèbre alors qu’il n’avait que 27 ans. Ce lundi, un autre comédien tire sa révérence à un jeune âge. Il s’agit de Jansen Panettiere, soit le frère de Hayden Panettiere.
Le jeune homme a été retrouvé sans vie à son domicile à New York. Pour le moment, les causes de sa disparition demeurent floues. La piste criminelle a néanmoins été écartée. Actuellement, Hayden Panettiere n’a pas encore réagi publiquement, elle n’a pas non plus révélé les causes exactes de la disparition de son petit frère.
À lire aussi : Comme Gaspard Ulliel, ces stars du cinéma sont parties beaucoup trop tôt
Un acteur prometteur qui avait encore une grande carrière devant lui
Jansen Panettiere était un acteur de talent connu dans le milieu puisqu’il a commencé sa carrière en 2002. Il a démarré l’acting au sein de la série Disney Channel « La Guerre des Stevens« . Mais, nous connaissons aussi l’acteur dans d’autres rôles. Notamment, Jansen Panettiere a joué dans le film « Tiger Cruise« , aux côtés de sa grande sœur.
L’acteur est aussi apparu dans le film Les Secrets de Jonathan Sperry, mais aussi dans un épisode de la série The Walking Dead. Jansen Panettiere faisait aussi du doublage. Nous connaissons sa voix pour sa présence dans L’Âge de Glace 2, entre autres.
À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie mortelle