Disparition d’Alain Delon : Ce test ADN qui pourrait tout faire basculer
Le 18 août 2024, Alain Delon a perdu la vie à 88 ans. Après cette tragédie, la question de sa succession se pose. Mais, il y a une ombre au tableau, un test ADN qui risque bien de tout bouleverser.
Alain Delon nous a quittés à 88 ans
C’est avec douleur que la France a appris la disparition d’Alain Delon, à l’âge de 88 ans, le 18 août 2024. L’acteur connu dans le monde a reçu de nombreux hommages, dont d’Emmanuel Macron.
Peu de temps après, ses obsèques ont eu lieu, rassemblant ainsi sa famille dans un moment solennel et en toute intimité. Le comédien, icône française, était atteint d’un cancer du système lymphatique.
Mais, avant de mourir, Alain Delon a eu une vie pleine de rebondissements. Bien qu’il ait eu quelques problèmes de santé comme un cancer et plusieurs AVC, il aurait vécu une vie plutôt riche en relations, en émotions, parfois en excès, notamment en ce qui concerne sa passion pour les armes.
Lui qui a été placé sous curatelle, à cause de son incapacité à prendre des décisions et après l’affaire Hiromi Rollin (sa dame de compagnie qui était accusée de le manipuler), il a notamment eu beaucoup de compagnes au cours de sa vie.
Alain Delon : toutes les femmes de sa vie
Si Alain Delon a eu des conquêtes masculines, il a eu surtout beaucoup de femmes dans sa vie. Durant sa vie parfois complexe, Alain Delon a partagé sa vie avec Romy Schneider, par exemple.
Il a aussi partagé sa vie avec Francine Canovas, aussi appelée Nathalie Delon. Il s’agit justement de la mère de son fils, Anthony, né le 30 septembre 1964.
Par la suite, il a eu une relation avec Dalida, Mireille Darc, mais aussi la mannequin Rosalie van Breemen avec qui il aura Anouchka, née le 25 novembre 1990 et Alain-Fabien, né le 18 mars 1994.
Mais, on parle rarement de sa relation avec la chanteuse allemande Nico. Une relation courte, mais qui aurait eu un fort impact, du moins en théorie. En effet, sur la même période, la chanteuse a donné naissance à un fils, Christian Aaron Boulogne dit Ari Boulogne.
Ari Boulogne, le fils illégitime de l’acteur ?
Ari Boulogne a été élevé en partie par la mère d’Alain Delon. L’homme, décédé en 2023 à 60 ans, avait toujours entendu dire de sa mère que son père était l’acteur. Dans ce cadre, il a toujours assuré être le fils illégitime d’Alain Delon. L’acteur, lui, a toujours nié cette information.
Ari Boulogne désirait que la famille Delon se livre à des tests ADN afin de prouver leur affiliation. Mais, cela n’est jamais arrivé. La famille a effectivement le droit de refuser.
Désormais, c’est au tour de la fille d’Ari Boulogne de reprendre la démarche. En mai 2024, Blanche Boulogne a voulu saisir la justice pour obtenir un prélèvement ADN de la part des enfants Delon.
« Tu ne seras jamais mon fils », aurait déjà déclaré Alain Delon à Ari, lors de leur rencontre. De son côté, Anthony Delon avait eu une pensée pour lui lors de sa disparition, preuve qu’il avait alors plus de sympathie pour son potentiel demi-frère.
Néanmoins, à l’heure actuelle, nous n’avons pas le fin mot de cette histoire. C’est-à-dire que nous ne savons pas si Ari Boulogne est le fils d’Alain Delon ou non.
Test ADN : la fille d’Ari Boulogne se tourne vers la justice
Sa fille, Blanche, compte bien trouver la vérité. Il faut dire que s’il s’avère qu’il était vraiment le fils d’Alain Delon, la question de l’héritage va devenir plus compliquée.
Actuellement, nous savons quelle sera la part de l’héritage pour les trois enfants Delon. Mais, si les enfants d’Ari Boulogne entrent en jeu, la division risque d’être bien différente.
D’ailleurs, récemment, la fille d’Ari Boulogne a décidé de relancer le débat. Elle n’a pas encore réussi à avoir le fin mot grâce à la justice française. Blanche Boulogne a donc décidé de se tourner vers la justice Suisse où était allé vivre Delon.
« Cette action vise à obtenir une expertise qui pourrait confirmer ou infirmer ce lien familial. Le tribunal genevois devrait se prononcer rapidement sur la validité de la demande et la compétence territoriale avant d’aborder le fond de l’affaire », a déclaré son avocat à l’AFP.
Il ne reste plus qu’à savoir si la famille d’Alain Delon est d’accord pour se soumettre à un test ADN afin de connaître enfin la vérité sur Ari Boulogne.