Disparition d’une célèbre actrice de séries à seulement 55 ans
Il y a des semaines plus tristes que d’autres, et ces derniers jours ont été rudes en annonces funèbres. En effet, une très mauvaise nouvelle pour les fans de General Hospital a été annoncée au début de cette semaine, puisqu’une actrice de la série est partie à seulement 55 ans. Présente dans un certain nombre d’autres séries, c’est une véritable pluie d’hommages depuis lundi 19 décembre.
À lire aussi : Ces acteurs et actrices stars du cinéma qui se détestent dans la vraie vie !
Ses amis n’ont pas cessé, durant ces deux derniers jours, de laisser des mots pour Sonya Eddy. Les circonstances de ce drame survenu ce lundi 19 décembre restent encore inexpliquées. Connue pour ses rôles dans Glee, Beverly Hills, The Middle et General Hospital.
Une personnalité de la série
Tout le casting de la série General Hospital est touché par cette annonce, la disparition de Sonya Eddy bouleverse assurément toute l’équipe. Aux États-Unis, bien que la série ait démarré en 1963, l’actrice y fera ses débuts en 2006. Après seize ans sur le plateau de tournage, tous ses amis lui ont adressé un hommage.
« J’ai le cœur brisé par la perte de l’incroyable Sonya Eddy. Je l’aimais vraiment, non seulement en tant qu’actrice, mais en tant qu’amie. Les lumières du centre du poste de l’infirmière seront désormais un peu plus faibles, mais son esprit et sa lumière vivront à la fois dans le spectacle et dans notre décor. »
Frank Valentini, producteur exécutif de Général Hospital
Même les acteurs avec qui elle n’avait travaillé que pour quelques épisodes se souviennent d’elle, sa personnalité était inoubliable.
« RIP Sonya, tu vas tellement nous manquer. Quel sens de l’humour elle avait. Si triste. Le General Hospital ne sera plus jamais le même.«
Kin Shriner
À lire aussi : Glee, une série frappée par la malédiction?
Une actrice solaire
Tous les témoignages sont unanimes, c’était une femme solaire, au sourire rayonnant. De nombreuses personnalités se sont exprimées sur cette perte aussi bien pour le cinéma que dans leur entourage. Octavia Spencer n’a pas caché sa peine lors de l’annonce de la nouvelle.
« Mon amie Sonya Eddy est partie hier soir. Le monde a perdu un autre ange créatif. Ses légions de fans de General Hospital vont manquer. Mes pensées et prières vont avec ses proches, ses amis et ses fans !« .
Jon Lindstrom qui joue le rôle de Kevin Collins a lui aussi été intensément marqué par le sourire de cette femme. D’après lui, il éclatait tellement qu’il aurait pu « alimenter un réacteur« .
À lire aussi : Ces personnages de films célèbres et les acteurs qui les incarnent ont une ressemblance troublante !