Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Son discours était parfait » : Booba exprime son accord avec Éric Zemmour… (vidéo)

Publié par La rédaction le 25 Août 2022 à 15:06

Décidément, Booba a décidé de faire parler de lui sur bien des sujets, ces dernières semaines. Après son mémorable clash avec Maeva Ghennam, il s’était placé en pleine lumière pour avoir vivement critiqué les influenceurs, représentés pour beaucoup par Magali Berdah. Pourtant, ce mercredi 24 août, c’est en partageant les idées d’un certain Éric Zemmour que le rappeur s’est démarqué… On vous laisse découvrir ses propos dans la vidéo qui suit !

Booba d’accord avec les propos d’Éric Zemmour

Il n’en fallait pas moins pour que bon nombre d’internautes interprètent mal ses propos. Pour autant, Booba n’en n’a que faire, lui qui n’a clairement pas sa langue dans sa poche. Fidèle à sa façon de penser depuis de nombreuses années, le célèbre rappeur est souvent cité dans l’actualité pour avoir donné son avis sur tous types de sujets. Pour lui, le mode opératoire est souvent le même : il ouvre ses réseaux sociaux et se met à dégainer.

Ces dernières heures, c’est une interview donnée à un YouTubeur qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes. Et pour cause… Dans celle-ci, Booba est invité à s’exprimer sur les propos d’Éric Zemmour par rapport à l’enfance. Et le rappeur… est du même avis ! « J’ai jamais voté pour lui et je ne voterai jamais pour lui. Mais son discours sur le fait de ne pas endoctriner nos enfants, à leur parler de sodomie ou de se couper le sexe LGBT, il était parfait », a-t-il notamment expliqué au cours de cette interview.

booba eric zemmour propos discours enfants

Une façon d’agir qui n’est pas prête de changer

Si Booba sait que son discours et ses prises de positions peuvent parfois être mal interprétés, rien ne compte le faire changer. En effet, le YouTubeur tente de lui faire comprendre que malgré la précision des idées précises partagées avec Eric Zemmour, le grand public ne retiendra qu’une chose : que le rappeur est d’accord avec l’homme politique d’extrême droite. « Ce n’est pas parce que des gens ne vont pas comprendre que je ne vais pas dire ce que j’ai à dire », a finalement fini par conclure Booba. Ça a le mérite d’être clair…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.