« J’ai difficilement envie d’en parler » : Paul El Kharrat enfonce une fois de plus Jean-Luc Reichmann…
Il est l’un des candidats ayant littéralement marqué l’histoire du célèbre programme de TF1 : Les douze coups de midi. Et ces derniers jours, il a fait parler de lui pour avoir proféré un discours pas forcément très positif à l’encontre… de Jean-Luc Reichmann. Ce mardi 25 octobre, Paul El Kharrat a remis ça pour une simple et bonne raison : mettre les choses au clair après le déferlement médiatique.
>>> À lire aussi : Affaire Lola : Jean-Luc Reichmann choque la toile… le présentateur est-il allé trop loin ?
Paul El Kharrat remet l’église au milieu du village
Sa sortie médiatique avait fait l’effet d’une bombe sur la Toile, tant Paul El Kharrat semblait être en bons termes avec Jean-Luc Reichmann… Et pourtant. Interrogé par les médias au sujet de son nouveau livre consacré au handicap qui le touche depuis sa naissance, l’ancien champion des 12 coups de midi avait confié que les contacts avec le célèbre animateur… étaient rompus.
Dans une nouvelle interview donnée à nos confrères du Figaro, Paul El Kharrat a cependant souhaité calmer les choses. Pour lui, le discours diffusé dans les médias n’est pas celui qu’il a tenu et l’actuel chroniqueur du show Les Grosses Têtes sur RTL est un temps soit peu énervé : « J’ai difficilement envie d’en parler. Je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse… ».
>>> À lire aussi : « Ce petit co***rd de 22 ans » : Laurent Ruquier insulte Paul El Kharrat, alias « wiki Paul » en direct (vidéo)
Son discours a, pour lui, été modifié
Touché par la manière dont ses propos ont été repris et conscient d’une potentielle incompréhension pouvant toucher Jean-Luc Reichmann, l’occasion était parfaite, pour Paul El Kharrat, de remettre l’église au milieu du village. « J’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins. Je ne veux aucun mal à Jean-Luc, je l’apprécie toujours… », a-t-il ainsi clarifié sur la plateau de l’émission Buzz TV.
Au moins, ça a le mérite d’être clair : Paul El Kharrat n’a pas de haine vis-à-vis de l’animateur qui, de longs mois durant, n’a cessé de le soutenir au fil des émissions que le jeune homme parvenait à remporter.
>>> À lire aussi : « J’ai le désir » : Paul (Les 12 coups de midi) fait des révélations sur sa vie amoureuse