Dieudonné : une nouvelle enquête ouverte après son spectacle
Samedi dernier, Dieudonné a loué le château de la Beauvais à Piré-Chancé. L’occasion pour lui, d’offrir une représentation à 180 personnes. Une nouvelle enquête a été ouverte.
>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’un des passagers avait une interdiction d’entrer en contact avec l’humoriste
L’humoriste Dieudonné, au cœur d’une nouvelle enquête
Le samedi 25 février, l’humoriste Dieudonné, qui fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, à offert une représentation dans le château de la Beauvais à Piré-Chancé. Le procureur de la République a affirmé que l’humoriste avait fait une « représentation qui a rassemblé environ 180 personnes, sans incident constaté par la propriétaire. » Sachez d’ailleurs que l’humoriste reçoit le soutien de Francis Lalanne.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : Des terribles photos de l’humoriste nu en train de se droguer fuitent
La découverte du spectacle
Ce mardi 28 février, la propriétaire du château près de Rennes a été entendu. Elle a été reçue « dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte d’initiative par le parquet de Rennes. » Cette dernière a décidé de ne pas porter plainte mais affirme « avoir tout découvert à l’arrivée des premiers spectateurs sur les lieux de l’objet de ce spectacle et de l’identité de l’intéressé. » Elle ajoute que tous ces éléments « ont été dissimulés à chacun de ses contacts préalables avec ses interlocuteurs ».
Le procureur de Rennes a précisé : « L’enquête se poursuit, en vue de vérifier si des manœuvres éventuellement caractéristiques du délit d’escroquerie (et de recel de cette infraction) auraient pu être employées par les intervenants de cette société. »
Alors, que pensez-vous de cette nouvelle enquête ouverte contre l’humoriste ? En attendant, sachez que Francis Lalanne a été placé en garde à vue.
>>> À lire aussi : Pierre Palmade : l’un des passagers assure que l’humoriste a pris de la drogue une demi-heure avant de prendre le volant