Didier Deschamps : découvrez son incroyable villa à 3 millions d’euros
Didier Deschamps est le propriétaire d’une villa dans le sud de la France. D’après plusieurs agents immobiliers, elle serait estimée à 3 millions d’euros.
Une villa avec piscine
Au moins après sa défaite, il va pouvoir se reposer. Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, ne se prive pas. Au Cap-d’Ail, dans les Alpes-Maritimes, Didier Deschamps a décidé de s’installer avec son épouse Claude, il y a plus de 20 ans. Ils y possèdent une maison de rêve estimée à 3 millions d’euros.
Ce qui pèse dans la balance, c’est d’abord son emplacement. Près de la Méditerranée. Ensuite, c’est aussi pour sa superbe piscine. Son fils aime d’ailleurs bien le souligner sur Instagram.
En plus de cela, la maison possède une grande terrasse, d’un jacuzzi… Bien sûr, il y a aussi un court de tennis. On reste sportif dans la famille. Sur certaines photo du fils de Didier Deschamps, on peut voir un immense jardin.
Cependant, ce sont des suppositions. Même Capital qui a donné l’estimation ignore tout de la maison. En effet, l’entraîneur des Bleus est très discret sur sa vie privée et on peut le comprendre.
La résidence secondaire de Didier Deschamps
Cependant, ce n’est pas tout. En plus de cette villa, la famille Deschamps possède une résidence secondaire. Situé dans le Finistère, à Concarneau. Avec une vue sur l’océan Atlantique et les îles de Glénan, c’est là d’où Claude Deschamps est originaire.
Didier Deschamps a donc le choix après une saison ou séance d’entraînement. Pour se reposer, c’est l’idéal. Il a l’air d’ailleurs de s’être très bien intégré à la région. C’est devenu une habitude.
Il avait d’ailleurs donné une interview où il partageait quelques informations et une chose importante. Les gens du village de Concarneau sont bien différents à l’égard du sélectionneur. » Pour les gens d’ici, je ne suis pas le sélectionneur de l’équipe de France, je suis Didier » avait-il avoué à Ouest France.
Malgré une défaite en demi-final à l’Euro, Didier Deschamps serait en poste avec l’équipe de France jusqu’en 2026. Il aura donc le temps de faire probablement une dernière coupe du monde