Diane Leyre réalise son rêve. Ses fans en PLS !
Depuis la fin de son mandat Miss France, Diane Leyre fait jaser. En découvrant son nouveau projet, ses admirateurs hallucinent !
Une reine de beauté pas comme les autres
11 décembre 2021. Cette date, Diane Leyne ne l’oubliera jamais. En effet, à l’époque, elle est la représentante officielle de Paris. Afin de se démarquer de ses rivales, elle fait de drôles de révélations à Jean-Pierre Foucault. Au lieu de décrire les causes qui lui tiennent à cœur, elle demande une faveur aux Français. Et si on l’adoptait pendant un an ?
Restée gravée dans le cœur des téléspectateurs, cette déclaration d’amour leur réchauffe l’âme. En effet, encore traumatisés par la pandémie, ils ont du mal à remonter la pente. C’est pourquoi, une fois élue, Diane Leyre va rivaliser d’ingéniosité pour leur redonner le sourire. Sur son compte Instagram, elle dévoile les coulisses de ce conte de fées.
Qu’on se le dise, ses followers n’ont pas été les seuls à tomber sous son charme. Lorsqu’il croise sa route à TPMP, Guillaume Genton a un coup de cœur amical pour Diane Leyre. Et la réciproque est vraie. C’est pourquoi il lui propose de co-animer Le Morning sans Filtre. Après une saison riche en émotions, elle vient d’annoncer son départ. « j’ai ri à en pleurer pendant 215 émissions. C’est indéfinissable la relation qui se crée avec chacun lorsqu’on passe 4h par jour à rigoler et se raconter nos vies.«
La solaire Diane Leyre persiste et signe. Malgré les critères à son encontre, elle réitère son admiration pour celui qu’elle considère à présent comme son meilleur ami. Elle estime que Guillaume Genton « est la définition de la gentillesse, la générosité et l’humanité. » C’est l’évidence, depuis qu’elle est sous la lumière des projecteurs, elle adore titiller la curiosité de ses inconditionnels de la première heure.
Pour Diane Leyre, c’est la douche froide !
Vu qu’elle n’a plus à se lever aux aurores pour assurer sur les ondes, Diane Leyre revoit sa copie. Du reste, convaincus par son talent, les offres des producteurs ne manquent pas. Par exemple, sa courte expérience sur le tournage de la série d’Ici tout commence, elle a adoré ! Or, dans le secret de son âme, elle forme un tout vœu. De quoi s’agit-il ?
Il y a quelques heures Diane Leyre balance du lourd. Quelle mouche l’a piqué ? Pourquoi apprend seulement maintenant la nouvelle et pas avant ? Autant de questions se bousculent dans notre esprit. À jamais Emballée par l’idée de « remonter sur scène pour représenter [La France] à l’international », elle n’a qu’un objectif. En participant à Miss Univers à la fin 2023, elle compte bien « faire rayonner haut et fort les couleurs de notre pays.« Grâce à sa « détermination et [son] ambition sans limite », elle sait que c’est possible !
Pour rappel, la dernière française à être parvenue à réaliser ce doublé, c’est la divine Iris Mittenaere. À jamais redevable envers ses abonnés, Diane Leyre en profite pour leur renouveler toute sa bienveillance et son affection. « Merci de me soutenir depuis 2021 et de me donner la force de toujours y croire. Lets go France. » Pour elle, le meilleur reste à venir !