Miss France 2022 : Diane Leyre célibataire ou en couple ? Elle fait des révélations sur le plateau de TPMP (vidéo)
Depuis qu’elle a été élue plus belle femme de France, Miss France 2022 écume les plateaux de télévision. Ce lundi 13 décembre, Diane Leyre était présente sur le plateau de TPMP. L’occasion pour la belle de faire quelques révélations étonnantes sur sa vie amoureuse :
Diane Leyre n’est pas un cœur à prendre ?
Il y a quelques jours, la vie de Diane Leyre a été propulsée en une seule soirée de l’ombre à la lumière. En effet, ce samedi 11 décembre, elle est devenue la 92ᵉ reine de beauté en remportant le titre « Miss France 2022 ». Depuis son couronnement, la jeune femme de 24 ans enchaîne une multitude d’interviews. L’occasion d’en connaitre davantage sur celle qui avait fait battre le cœur des téléspectateurs lors de la cérémonie.
Ce lundi 13 décembre, Diane Leyre avait accepté de se confier au Parisien. Elle a notamment dévoilé le nom de l’homme qui lui avait brisé le cœur… Un homme malheureusement déjà marié… Le beau Docteur Mamour, particulièrement connu pour son rôle dans la série télévisée Grey’s Anatomy. Elle avoue rêver de rencontrer Patrick Dempsey. Ce séduisant homme avec qui elle partage une passion en commun : la course automobile…
>> À lire aussi : Miss France : des photos intimes de Diane Leyre prêtes à fuiter ? L’étrange message d’un internaute
>> À lire aussi : Miss France : Delphine Wespiser dévoile les coulisses de l’élection
Elle fait des révélations sur le plateau de TPMP
Présente sur le plateau de TPMP, Diane Leyre a fait de nouvelles révélations concernant cette fois sa situation amoureuse. Face à la curiosité du présentateur, la belle a affirmé être célibataire. Mais elle précise également que pour le concours les Miss doivent être célibataires selon l’état civil.
Sylvie Tellier prend alors la parole pour expliquer que pour des raisons professionnelles, il est effectivement demandé à chaque femme qui s’inscrit d’être non mariée et ne pas avoir d’enfant. Diane Leyre se considère donc comme étant célibataire. Mais malgré tout son cœur n’est pas à prendre. En effet, Miss France 2022 estime qu’elle vient tout juste d’accueillir beaucoup de Français dans son cœur. Son année sera donc très chargée et elle n’aura pas forcément le temps pour quelqu’un cette année…
>> À lire aussi : Miss France 2022 : Les tweets hilarants des internautes sur l’élection