Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diane Leyre : « il n’avait que 23 ans… » Le difficile deuil derrière son beau sourire !

Publié par Celine Spectra le 19 Déc 2021 à 7:22

Derrière son magnifique sourire, Diane Leyre cache quelques lourds secrets. Et elle vient d’accepter d’en confier un tout particulièrement douloureux au magazine Public.

Diane Leyre : "il n'avait que 23 ans..." Le difficile deuil derrière son beau sourire !

TF1

>> À lire aussi : « Je voyais pour ma fille une autre destinée » : les confidences du père de Diane Leyre, Miss France 2022 

Diane Leyre : Le difficile deuil derrière son beau sourire !

La vidéo du jour

Radieuse, resplendissante…, La belle Diane Leyre vit un véritable rêve éveillé depuis qu’elle a été nommée nouvelle Miss France 2022. Depuis, elle multiplie les apparitions ainsi que les interviews. Plutôt sincère lorsqu’on lui pose une question sur sa vie privée, la nouvelle Reine de beauté a accepté de revenir sur un drame qui a marqué son année.

Le magazine Public a, en effet, souhaité lui demander qu’elle avait été l’épreuve la plus difficile de sa vie. Avec franchise, elle a immédiatement répondu « les deuils ». Miss France dévoile que l’année dernière, elle y a de nouveau été confrontée. Et que cela a d’ailleurs complétement chamboulé sa vie.

Alors qu’elle partait tranquillement au travail, elle a appris le décès d’un ami à qui elle avait envoyé un texto la veille. Le pauvre jeune homme était âgé de seulement 23 ans. Pour Miss France, ce fût un véritable choc qui lui a fait comprendre qu’il était nécessaire de profiter de chaque instant. Et de surtout, ne rien regretter !

>> À lire aussi : Miss France 2022 : cet acteur se vante d’être l’ex de Diane Leyre sur TikTok 

Réussir à faire l’impasse absolument sur ce qui pourrait nous affecter

Pour Diane Leyre, ce drame lui aura permis de comprendre qu’il est important de toujours retenir le positif dans la vie. Et également de faire l’impasse absolue sur ce qui pourrait l’affecter.

Miss France explique que finalement, en ce qui concerne le harcèlement éventuel, en particulier physique à cause de son nouveau statut, il va être plus que jamais nécessaire d’atteindre un certain niveau de détachement. 

>> À lire aussi : « Elle se la pète trop » « Une vraie parisienne » : Diane Leyre, Miss France 2022 agace déjà ! 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.