Miss Univers : Coup de théâtre, cette décision choc qui va bouleverser la compétition
Ce mardi 11 octobre 2022, le Comité Miss France a dévoilé un communiqué de presse sur son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle pour le moins inattendue. Et pour cause, Diane Leyre, actuelle Miss France a dévoilé qu’elle ne pourrait pas représenter la France lors du concours de Miss Monde et Miss Univers. Sa remplaçante a été dévoilée.
>>> À lire aussi : Diane Leyre : un début de règne catastrophique ? Elle fait des révélations exclusives !
Du rififi chez les Miss France
Depuis quelques mois maintenant, le Comité Miss France est au cœur de nombreuses conversations. Et pour cause, Sylvie Tellier a décidé de quitter ses fonctions après 15 ans de bons et loyaux services. Elle a été remplacée par Cindy Fabre, une ancienne reine de beauté.
Mais rapidement, les rumeurs de tension au sein du Comité ont commencé à courir. En effet, selon certains proches de l’organisation, l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert en tant que présidente a tout basculé. Les deux femmes n’auraient pas réussi à s’entendre, notamment au sujet de l’avenir et des valeurs qu’elles souhaitaient donner au concours. Des disputes que les deux femmes ont toujours niées, consentant malgré tout qu’elles avaient toutes les deux du « caractère » .
>>> À lire aussi : Diane Leyre : ce détail physique qui aurait pu la faire radier du concours !
Diane Leyre prend une décision choc
Et le Comité vient de faire face à une situation tendue. Dans quelques semaines aura lieu les concours Miss Monde et Miss Univers. Mais contre toute attente, ce ne sera pas Diane Leyre qui représentera la belle France durant ces derniers.
Le Comité Miss France a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 11 octobre 2022 pour annoncer que l’animatrice de Virgin Radio ne ferait pas partie de cette belle aventure. L’occasion pour elle de prendre la parole et d’en expliquer les raisons : « Je ne pourrai malheureusement pas participer au concours Miss Univers par manque de temps et de préparation à quelques semaines de ma remise de titre de Miss France, en décembre prochain. Je n’aime pas faire les choses à moitié quand il s’agit de représenter la France à l’international » .
Dans la suite du post, le Comité a dévoilé l’heureuse élue qui viendra la remplacer et il s’agit de Floriane Bascou, Miss Martinique qui avait terminé première Dauphine lors de Miss France 2022.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « J’ai hâte de découvrir mes mini moi » : Diane Leyre bientôt maman ?