Diane Leyre bientôt maman ? Ces drôles de confidences de l’ancienne Miss France pour l’avenir !
Sa couronne à peine laissée à Indira Ampiot que Diane Leyre fait déjà des siennes ! Réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’ancienne Miss France est aujourd’hui quotidiennement dans les studios de la radio Europe 2 aux côtés de Guillaume Genton. Et ce dimanche 1er janvier, lors d’une émission spéciale du jour de l’an, la jeune femme a confié de croustillantes révélations… sur sa future vie de maman !
>>> À lire aussi : « C’est combien ? » : cette demande très osée faite à la Miss France Diane Leyre
Diane Leyre, la maternité approche
Qui n’a jamais rêvé de rencontrer une voyante pour en savoir un peu plus sur son avenir ? Diane Leyre, elle, vient de réaliser ce rêve. Et visiblement, les annonces qui lui ont été faites n’ont pas manqué de la surprendre ! En effet, dans l’émission Le Morning Sans Filtre de Guillaume Genton sur Europe 2, l’ancienne Miss France s’est exprimée sur ce que venait de lui dire la voyante. Et la surprise est générale !
Pour 2023, l’amour ne sera pas au rendez-vous. En revanche, tout devrait s’accélérer… en 2024 ! « Elle m’a dit que 2023 allait être une période charnière au niveau des projets. En 2024, je vais rencontrer un Espagnol. Et elle m’a dit que j’aurai des jumeaux ! », s’est ainsi exclamée Diane Leyre au micro d’Europe 2. Et quand on connait le passé récent de la jeune femme en amour, on imagine qu’un peu de temps est encore nécessaire !
>>> À lire aussi : La Miss France, Diane Leyre, a du mal à trouver l’amour, elle explique pourquoi
Le cœur brisé se répare petit à petit
Pendant son mandat de Miss France, Diane Leyre avait déjà expliqué être célibataire. « J’ai été en couple pendant longtemps en étant extrêmement amoureuse. Je suis encore en reconstruction… », déclarait-elle ainsi il y a quelques mois. À 25 ans, l’ancienne Miss France a tout son temps. De nos jours, la vie passe avant tout par de l’épanouissement personnel et du bonheur seul avant d’être à deux… et plus, si affinité. Dans tous les cas, bonne année à toi, chère Diane !
>>> À lire aussi : Diane Leyre : ces insultes dont elle a été victime