Diam’s : une rare photo d’elle et son mari dévoilée sur les réseaux sociaux !
Depuis qu’elle est partie vivre en Arabie Saoudite avec son mari Faouzi Tarkhani, nous n’avons plus beaucoup de nouvelles de Diam’s. Jusqu’à ce qu’elle croise la route du chanteur tunisien K2rhym qui décide de faire une photo de groupe et qui la diffuse sur les réseaux sociaux. Un cliché extrêmement rare à découvrir en vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Le nouveau projet de Diam’s fait polémique !
Diam’s : qu’est-elle devenue ?
En 2012, Diam’s décide de prendre sa retraite anticipée. À l’époque, elle est au sommet de sa gloire avec plusieurs titres qui restent aujourd’hui encore des tubes incontournables. Évidemment, on pense à Jeune demoiselle mais aussi à Petite banlieusarde ou encore à La boulette. Sauf qu’à cette époque, elle essaie déjà de se convertir à l’Islam et d’y vouer sa vie.
« J’étais vulgaire. Je ne suis plus cette femme-là. (…) J’aime vivre, encore plus qu’avant. La vie a de la valeur, pour moi, aujourd’hui, elle a une grande valeur. Je suis heureuse ! Je suis un être humain, c’est fou ! Je ne peux plus faire abstraction du milieu dans lequel j’évoluais. » Un changement radical que beaucoup de ses fans ont du mal à accepter et que pourtant, la jeune femme affirme haut et fort. En effet, elle n’hésite pas à expliquer que la religion est venue combler le vide qu’elle éprouvait durant toutes ces années. C’est ainsi qu’elle rejoint l’Arabie Saoudite en épousant Faouzi Tarkhani et en lui offrant deux enfants. D’ailleurs, aujourd’hui, elle se fait appeler par son vrai nom, Mélanie Georgiades.
>> À lire aussi : « Je me demandais pourquoi j’étais sur cette terre » : Diam’s sort de son silence et se confie sur son changement de vie
Un cliché extrêmement rare
En se retirant de la vie publique, Diam’s s’est également retranchée dans l’anonymat. Aujourd’hui, à 39 ans, elle ne prend que rarement la parole et à chaque fois, c’est peu parler d’associations ou encore, pour faire la promotion de son agence de voyages spécialisée dans les pèlerinages à la Mecque.
Sauf que ce 28 avril, le chanteur tunisien K2rhym diffuse une photo d’elle sur les réseaux sociaux. En effet, elle apparaît au sein d’un groupe en Story instagram du chanteur et avec son mari. Quant à l’endroit, aucune indication ! Ses fans devraient être ravis d’avoir un peu de ses nouvelles.