Diam’s : qui est Faouzi Tarkhani l’homme qui partage sa vie ?
Ce dimanche 25 juillet 2021 était un grand jour pour Diam’s. La chanteuse fêtait ses 41 ans. L’occasion de faire une petite rétrospective de celle qui a marqué la scène musicale française et qui s’est subitement retirée de la scène médiatique. Elle partage désormais sa vie loin des paillettes avec son mari Faouzi Tarkhani.
>>> À lire aussi : Diam’s : cette grande décision prise à quelques jours du ramadan
Diam’s, une chanteuse aux titres emblématiques
C’est en 2006 que le public découvre pour la première fois la chanteuse Diam’s avec son titre désormais emblématique « La Boulette ». En seulement quelques mois, elle enchaînera les nombreux succès avec ses titres comme « Jeune demoiselle », « Marine » ou encore le cultissime « Confessions Nocturnes », star de nos karaokés.
Alors qu’une belle carrière s’offrait à elle, Diam’s s’est subitement retirée de la scène médiatique. Et pour cause, malgré le succès, Diam’s tombe dans une profonde dépression en 2007, elle tentera de mettre fin à ses jours et sera par la suite hospitalisée pendant de longs mois. C’est en 2012 qu’elle met un terme définitif à sa carrière au grand dam de ses fans.
>>> À lire aussi : Benoît Poelvoorde, Loana, Diam’s : Ces stars ont fait un séjour en hôpital psychiatrique
Qui est son mari Faouzi Tarkhani ?
Diam’s s’est reconvertie à l’Islam et fera une première interview (et l’une des seules) sur le sujet face aux caméras de Sept à Huit la même année. Elle apparaît alors voilée et explique qu’elle ne souhaite plus du tout faire de musique.
Elle vit désormais loin de la tourmente médiatique et a sa propre marque de papeterie, une agence de voyage ou encore un projet architectural. Tout cela avec le soutien de son mari Faouzi Tarkhani avec qui elle s’est mariée en 2015. Et le moins de la musique il connaît bien puisqu’il a lui même été rappeur dans les années 2000. Ensemble, ils ont un enfant Abraham.
>>> À lire aussi : Diam’s, briseuse de couple ? La chanteuse touchée par de lourdes accusations