Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diam’s débarque dans Danse avec les stars : les internautes aux anges

Publié par Jeanne le 06 Avr 2025 à 16:43

Comme chaque vendredi soir, TF1 donnait rendez-vous à plusieurs millions de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Danse avec les stars.

La suite après cette publicité

Et dans ce dernier, Diam’s a fait une apparition surprise !

diams danse avec les stars - copie
©DR
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Diam’s, une chanteuse qui a disparu de la scène

En 2012, Diam’s décidait de tourner la page et de se retirer complètement de la scène médiatique. Une décision radicale, motivée par un besoin de paix loin de la pression, des projecteurs et du tumulte de la célébrité.

La suite après cette publicité

À l’époque, l’annonce avait secoué le monde de la musique, tant l’artiste occupait une place unique dans le paysage du rap français.

Véritable porte-voix d’une génération, ses textes engagés, ses refrains puissants et sa personnalité forte avaient conquis un large public.

diams danse avec les stars - copie
© DR
La suite après cette publicité

Depuis plus de dix ans, Mélanie Georgiades, de son vrai nom, vit une vie discrète, loin du show-business, et refuse systématiquement les sollicitations médiatiques, au grand dam de ses fans, mais ce n’est pas pour autant que les Français l’ont oublié, bien au contraire…

Elle débarque dans Danse avec les stars

La suite après cette publicité

C’est justement ce qui s’est produit le vendredi 4 avril 2025, lors du prime de Danse avec les stars, placé sous le thème des années 90 et 2000.

Ce soir-là, alors que les candidats enchaînaient les chorégraphies sur des tubes cultes, les premières notes de Jeune demoiselle ont électrisé le plateau.

La voix de Diam’s, absente des ondes depuis plus de dix ans, a retenti en plein direct, provoquant une vague d’émotion sur les réseaux sociaux. Sur X, les messages nostalgiques ont fusé : « L’époque Diam’s, fallait la vivre… Mélanie tu nous MANQUES », a écrit un fan.

La suite après cette publicité

Un autre a posté : « Diam’s – Jeune demoiselle – mon enfance », tandis qu’un troisième rappelait : « Le 6 février 2006, Diam’s sortait Dans ma bulle… 20 ans après, certains titres n’ont jamais été autant d’actualité. »

Preuve que malgré son absence, Diam’s reste une véritable référence.

La suite après cette publicité