Que devient Omar Borkan, considéré comme le plus bel homme du monde ?
Si la beauté est subjective, la majorité d’entre nous trouvera Omar Borkan Al Gala très séduisant. En 2013, l’homme était considéré comme le plus bel homme du monde et a acquis une notoriété dans le septième art et le mannequinat. Mais tout comme Thylane Blondeau, la plus belle fille du monde, l’homme a bien changé au fil des années, et sa vie a basculé.
Omar Borkan Al Gala : le plus bel homme du monde expulsé d’Arabie Saoudite
En 2013, le monde entend parler d’Omar Borkan Al Gala. Un homme sans histoire qui se fait pourtant expulsé d’Arabie Saoudite. La raison ? Sa beauté. À l’époque, l’homme est considéré comme le plus bel homme du monde. Brun ténébreux, un regard de braise et un sourire à vous faire craquer… Il remplit tous les critères. Mais lors du Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, il se fait expulser du pays.
En effet, le Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a jugé Omar Borkan Al Gala trop attirant. Selon eux, les femmes pourraient succomber à son charme et celui de ses deux amis. Mais 12 ans après, qu’est devenu le poète, acteur et photographe qui faisait tant rêver les femmes ? S’il n’est plus question de participer au concours Mister World, Omar Borkan reste pour le moins l’un des hommes les plus attirant de la planète.
Un père divorcé… Mais toujours aussi sexy
Il ne faut cependant pas chercher bien longtemps pour retrouver la trace d’Omar Borkan Al Gala. Sur Instagram, l’homme a plus d’un million d’abonnés, et son physique plaît toujours autant. Pourtant, il a bien changé. Désormais, Omar Borkan pourrait même rentrer dans la catégorie des hommes chauves les plus sexy de la planète. Sur son compte Instagram, ses followers sont sous le charme.
Qu’il soit habillé ou torse-nu, Omar Borkan ne cesse de cumuler de nombreux likes. L’homme est devenu papa d’un garçon appelé Diyab, mais a décidé de quitter sa femme après une grosse déception. La femme lui aurait brisé le cœur, mais le mannequin se concentre sur l’éducation de son enfant.
Cependant, Omar Borkan Al Gala ne met pas l’intégralité de sa carrière de côté. L’homme a notamment participé à une publicité pour une marque de montre et pour Hugo Boss, célèbre marque de parfum.