Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Deux glands » : Roselyne Bachelot ridiculise le couronnement de Charles III

Publié par Celine Spectra le 09 Mai 2023 à 14:05

Au cours du week-end, Charles III a été couronné nouveau roi lors d’une grande cérémonie tenue à l’abbaye de Westminster. L’événement était un moment très attendu pour beaucoup, et l’ambiance joyeuse était palpable. Cependant, tout le monde ne partageait pas le même sentiment, comme notamment Roselyne Bachelot.

>> À lire aussi : Charles III : le prix exorbitant de son couronnement dévoilé

Roselyne Bachelot n’est pas du genre à mâcher ses mots

Lors de son passage sur BFMTV dimanche 7 mai, l’ancienne ministre de la Culture n’a pas hésité à critiquer la famille Windsor pour ses récompenses ridicules et très subjectives. Elle a également souhaité évoquer la monarchie britannique, en particulier du roi Charles III.

La vidéo du jour

En tant que contributrice régulière à la populaire émission de radio française Les Grosses Têtes, elle a désiré exprimer sa consternation face à l’apparition du nouveau roi, qualifiant ses vêtements de carnaval et son comportement d’insupportable. Cependant, ses commentaires sur la scène du balcon du couple royal étaient encore plus cinglants.

« D’habitude, ce sont les cocus qui sont sur le balcon, mais là, on a deux gl*nds« , a-t-elle déclaré aux journalistes médusés. Rajoutant alors que les qualifier de cocus serait injuste car ils ont eux-mêmes trompé leur conjoint.

>> À lire aussi : Charles III plus riche qu’Elizabeth II : L’immense fortune du roi dévoilée, Buckingham dément

Roselyne Bachelot ridiculise le couronnement de Charles III

BFMTV

L’ancienne Ministre en roue libre

Non seulement l’ancienne ministre a ciblé la famille royale, mais elle a également critiqué le choix vestimentaire de la reine Letizia d’Espagne. Elle a ainsi affirmé qu’elle avait littéralement pris l’abat-jour de son salon pour l’utiliser comme accessoire de cheveux.

Même la princesse Anne n’a pas échappé aux remarques acerbes de Roselyne Bachelot. Avec une pointe d’ironie, elle a souligné la présence d’un panache sur le bicorne de la princesse. Suggérant alors qu’il avait été stratégiquement placé pour cacher le prince Harry debout derrière elle. Elle a enfin conclu que le goût douteux de la mode était un trait commun parmi les membres de la famille royale britannique. Et a ainsi souhaité leur décerner son prix de la mode Windsor.

>> À lire aussi : Charles III : Le roi prend une décision radicale

Source : Au Féminin

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.