Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis déchiré » : Nikos sort enfin du silence sur sa chute

Publié par Elodie GD le 22 Nov 2022 à 15:06

Lors du prime de la Star Academy du 12 novembre dernier, Nikos a été victime d’une chute hors caméra. Chute qui l’a ensuite mis dans l’incapacité de se rendre à Cannes pour présenter les NRJ Music Awards dont il est le maître de cérémonie chaque année. Lors d’une interview avec Télé Star, il est revenu plus en détail sur ce fameux incident.

>> A lire aussi : « Je vais te dire une chose… » : Nikos Aliagas furieux contre un candidat de la Star Academy après une remarque… sur Shy’m

Nikos victime d’une terrible chute

La vidéo du jour

Bien qu’elle ait eu lieu en plein prime, la chute de Nikos est passée inaperçue auprès des téléspectateurs. En grand professionnel, il a continué à présenter l’émission comme si rien ne s’était passé. Seulement quelques jours plus tard, il a fallu qu’il se rende à l’évidence : il ne pourrait pas se rendre à Cannes pour présenter les NRJ Music Awards. Via son compte Twitter, Nikos a informé lui-même ses followers de son absence lors de la cérémonie.

« Concrètement, je ne pourrais pas voyager et assurer la présentation des NRJ Music Awards » , avait-il posté sur son compte. Au grand dam des habitués de la cérémonie qu’il présentait depuis treize ans déjà. C’est donc Camille Combal qui a dû le remplacer au pied levé. Une mission qu’il a remplie avec brio, régalant les téléspectateurs et les invités avec son humour et sa bonne humeur.

>> A lire aussi : Nikos blessé : Les détails sur sa chute que vous n’avez pas vu à la télé

« Je suis tombé et l’autre jambe s’est retournée »

Jusqu’à maintenant, presque aucun détail n’avait fuité concernant la chute de Nikos. Seul Jean-Pascal Lacoste avait informé les internautes au cours d’un live Twitch sur la chaîne LaBeam TV. « Nikos est tombé sur le plateau de Star Acdemy, il a fait une chute de près de deux mètres » , a-t-il raconté. « Il a lancé la pub et il est tombé dans la fosse du public. Il boitait et il est parti du plateau avec une vraie douleur » .

Malgré la douleur, Nikos a tout de même pu assurer le prime de la Star Academy du 19 novembre. Prime au cours duquel il a reconnu « traîner un peu la patte » . Lors d’une interview avec Télé Star, il est d’ailleurs revenu plus en détails sur l’incident. « Je me suis déchiré l’aile, fendu le pied, mais show must go on… » , a-t-il révélé. « A la pub, ils ont éteint les lumières et j’ai cru que j’avançais sur du dur, mais je suis tombé et l’autre jambe s’est retourné » . Positif, il a poursuivi « Tout va bien, on a tous des bobos, mais il ne faut pas s’en plaindre » .

>> A lire aussi : The Voice : le salaire cossu de Nikos Aliagas dévoilé

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.