« Des petits enfants dans les soirées » : Le dealer de tout Paris fait des révélations chocs dans TPMP
L’invité de l’émission de Touche pas à mon poste de ce jeudi 9 mars a fait scandale. En effet, Gérard Fauré était sur le plateau de Cyril Hanouna et il n’a pas été avare en révélations. Ancien dealer à Paris, il a pu assister à des scènes improbables lors de soirées mondaines dans la capitale.
À lire aussi : Dans TPMP, Danielle Moreau et ses propos choquent : « Transphobe et homophobe, j’assume »
Depuis l’affaire Pierre Palmade, la consommation de drogues dures par les célébrités interroge. Et qui de mieux placé pour parler de substances illicites qu’un dealer repenti ?
Des soirées de débauche
Quand on est un fournisseur de cocaïne, il est aisé de se faire inviter un peu partout à Paris. Comme l’a expliqué Gérard Fauré sur C8, il a fourni à de nombreuses reprises des personnalités connues. Il a également confié avoir été invité, à plusieurs reprises, à certaines soirées de la haute société parisienne, dont le programme était parfois hors du commun.
« (…) j’ai participé à ces soirées sur des péniches. Il y avait beaucoup de petits enfants. »
À lire aussi : Cyril Hanouna consommateur de drogue ? L’animateur de TPMP se confie
Avertissement pour Pierre Palmade
Des faits et pratiques étranges, voire dangereuses, Gérard Fauré en a vu. Et il ne s’est pas privé d’en parler devant les caméras de TPMP. Pour répondre à la polémique actuelle sur la triste affaire de l’humoriste Pierre Palmade, il a lancé une phrase choquante, qui n’a pas manqué d’interpeller plus d’un chroniqueur.
« Si Palmade se trouve devant moi un jour je vais lui mettre ma main dans la gueule.. parce que ce qu’il faisait à Marrakech ce n’est pas très net. »
À lire aussi : Benjamin Castaldi lâche une bombe au sujet d’un trafic de drogue en direct dans TPMP ! Le choc !