Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des petits enfants dans les soirées » : Le dealer de tout Paris fait des révélations chocs dans TPMP

Publié par Alicia Trotin le 10 Mar 2023 à 13:04

L’invité de l’émission de Touche pas à mon poste de ce jeudi 9 mars a fait scandale. En effet, Gérard Fauré était sur le plateau de Cyril Hanouna et il n’a pas été avare en révélations. Ancien dealer à Paris, il a pu assister à des scènes improbables lors de soirées mondaines dans la capitale.

À lire aussi : Dans TPMP, Danielle Moreau et ses propos choquent : « Transphobe et homophobe, j’assume »

Gérard Fauré dans TPMP
La vidéo du jour

Depuis l’affaire Pierre Palmade, la consommation de drogues dures par les célébrités interroge. Et qui de mieux placé pour parler de substances illicites qu’un dealer repenti ?

Des soirées de débauche

Quand on est un fournisseur de cocaïne, il est aisé de se faire inviter un peu partout à Paris. Comme l’a expliqué Gérard Fauré sur C8, il a fourni à de nombreuses reprises des personnalités connues. Il a également confié avoir été invité, à plusieurs reprises, à certaines soirées de la haute société parisienne, dont le programme était parfois hors du commun.

« (…) j’ai participé à ces soirées sur des péniches. Il y avait beaucoup de petits enfants. »

À lire aussi : Cyril Hanouna consommateur de drogue ? L’animateur de TPMP se confie

Avertissement pour Pierre Palmade

Des faits et pratiques étranges, voire dangereuses, Gérard Fauré en a vu. Et il ne s’est pas privé d’en parler devant les caméras de TPMP. Pour répondre à la polémique actuelle sur la triste affaire de l’humoriste Pierre Palmade, il a lancé une phrase choquante, qui n’a pas manqué d’interpeller plus d’un chroniqueur.

« Si Palmade se trouve devant moi un jour je vais lui mettre ma main dans la gueule.. parce que ce qu’il faisait à Marrakech ce n’est pas très net. »

À lire aussi : Benjamin Castaldi lâche une bombe au sujet d’un trafic de drogue en direct dans TPMP ! Le choc !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.