Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Des envies de meurtres » : Paul El Kharrat fait d’inquiétantes révélations

Publié par FJ le 14 Jan 2024 à 20:30

Paul El Kharrat a marqué l’histoire du jeu Les 12 coups de midi. En effet, bien qu’il ne soit pas le plus grand Maître de midi de l’histoire (il est le quatrième plus grand joueur du jeu de Jean-Luc Reichmann), impossible de ne pas penser au programme sans penser à lui.

Depuis, il est sociétaire des Grosses têtes sur RTL. Et ce vendredi 12 janvier 2024, il s’est confié dans les colonnes de Closer et a révélé qu’il avait parfois des « envies de meurtres » malgré sa belle revanche sur la vie.

paul el kharrat envie de meurtre declaration inquiétante
© Capture d’écran Les 12 coups de midi
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : La blague très osée de Paul El Kharrat va vous plier en deux !

Paul El Kharrat, visage phare des 12 coups de midi

Depuis environ une quinzaine d’années maintenant, Jean-Luc Reichmann présente l’émission Les 12 coups de midi, chaque jour sur TF1. Ce programme, diffusé juste avant le JT rassemble plusieurs milliers d’adeptes à chaque numéro.

Il faut dire que la mécanique est parfaite. Des candidats viennent affronter le Maître de midi, et s’il l’un d’entre eux réussi et prend sa place, sinon, le Maître en place continue de faire grandir sa cagnotte au fur et à mesure. Grâce à cela, Paul El Kharrat a participé à 153 émissions et a remporté 691.522 euros de gains et cadeaux. 

>>> À lire aussi : Paul El Kharrat évoque sa vie intime : « C’est quelque chose que j’aimerais expérimenter »

Il se confie sur ses envies de meurtre

Suite à cela, il a enchaîné les projets, avec la sortie de deux livres notamment mais pas seulement. Le candidat autiste Asperger est devenu sociétaire des Grosses Têtes sur RTL. Et ce vendredi 12 janvier 2024, il s’est confié dans les colonnes de Closer.

Malgré la belle revanche qu’il a prise sur la vie, il confie qu’il a parfois des envies de meurtre. En effet, sa tête n’arrête pas de penser. « C’est d’une grande violence. J’essaie néanmoins de supporter cette violence, vu que je la subis avec beaucoup plus d’acuité que tout le monde. Je suis surpris par la violence infinie qui est en moi ».

Il avoue ensuite qu’il peut avoir des envies de « violences physiques et psychiques mais aussi des envies de meurtres envers les personnes qui sont responsables de près ou de loin de ses malheurs. Pour certains, c’est juste une broutille alors que moi, je morfle terriblement ». Mais que les gens se rassurent, il n’a jamais rien fait d’illégal et n’est jamais passé à l’acte. « En premier lieu si je dois faire du mal à quelqu’un, ce serait à moi avant les autres. »

>>> À lire aussi : « Éteint » : Paul El Kharrat mal en point… que se passe-t-il ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.