« J’ai voulu aller faire la bise à dieu mais… »: Benjamin Ledig veut se « repentir » dans l’église où il a twerké mais dérape encore
Si Benjamin Ledig indique mener une double vie depuis la polémique sur son twerk dans une église, le jeune homme ne cesse de provoquer toutes les religions. Alors que les internautes se sont réjouis de l’arrivée de Johnny Depp sur TikTok, ils sont nombreux à vouloir voir disparaître le compte de Benjamin Ledig ! Récemment, il a publié une vidéo indiquant qu’il voulait « se repentir » dans l’église où il a twerké, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Benjamin Ledig prêt à se repentir ? Cette vidéo ironique ne passe pas !
Twerk dans l’église, nettoyage des carreaux avec le coran ou grimé en femme voilée, Benjamin Ledig semble avoir trouvé comment faire parler de lui : en malmenant les religions, et surtout les pratiquants. Alors qu’il a perdu son procès contre l’église dans laquelle il a twerké, le Tiktokeur a décidé de se filmer en se frottant une croix de Jésus pleine de peinture sur le corps.
Le jeune homme a également décidé de se rendre devant le bâtiment et de tourner une vidéo. Dans celle-ci, il indique qu’il souhaite « se repentir » et « faire la bise à Dieu ». Il indique enfin : « Mais je me suis rappelé que la dernière fois que j’y suis allé, ça m’a coûté 5 smic » . Une nouvelle fois, les internautes n’ont pas été tendres avec Benjamin Ledig qui devrait, selon l’avis général, arrêter simplement d’évoquer la religion.
Provoquer pour passer un message ? On n’y croit pas !
Après toutes ses vidéos, les médias et les internautes se posent la même question : Benjamin Ledig aime-t-il faire du bad buzz ? Dans une génération où la notoriété a son importance, pourquoi le jeune homme n’essaye pas de faire passer de vrais messages ? Il répondra certainement que la liberté d’expression existe, et qu’il est dans son droit.
Malheureusement, les internautes estiment que Benjamin Ledig aime simplement blesser les croyants et les pratiquants. Certains commentaires ont fait état de menaces de mort à l’encontre du jeune homme. Même si Benjamin Ledig a beaucoup fait parler de lui, il doit prendre conscience qu’il tombera petit à petit dans l’oubli. Le mois dernier, une adolescente a également fait le buzz pour dénoncer la réflexion de son proviseur à propos de sa tenue.