Kate Middleton remplacée par un sosie ? La polémique enfle
Alors que l’inquiétude grandit autour de la disparition de Kate Middleton, une récente vidéo de la princesse en compagnie du prince William a été dévoilée. Mais cette vidéo n’a pas mis fin aux rumeurs puisque de nombreux internautes sont persuadés qu’il ne s’agit pas de Kate.
La dernière apparition de Kate Middleton remise en question
Ce week-end, Kate Middleton a été aperçue en compagnie du prince William. Le couple princier s’est rendu au Windsor Farm Shop, un magasin de vente de produits fermiers situé à quelques pas de leur résidence à l’ouest de Londres. Ce court extrait est filmé depuis une voiture garée sur le parking.
Le prince William qui fait face à des rumeurs d’infidélité, apparaît avec une casquette sur la tête et un sac de courses à la main. Kate Middleton marche à ses côtés, souriante et échangeant avec son époux. Une vidéo qui aurait dû mettre fin aux spéculations qui entourent l’état de santé de la princesse.
Au lieu de ça, la vidéo de mauvaise qualité n’a fait qu’attiser les rumeurs. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes sont persuadés qu’il ne s’agit pas de Kate Middleton. L’homme qui a filmé le couple princier ne comprend pas ces spéculations : « C’est une vidéo la montrant clairement elle et William. Je les ai vus de mes propres yeux ».
Les internautes sont persuadés qu’il ne s’agit pas de la princesse
Malgré plusieurs récentes apparitions de Kate Middleton et de nombreux témoignages, les rumeurs autour de la santé de la princesse ne cessent pas. Pour preuve, Heidi Agan, un sosie de Kate Middleton a même été contraint de nier une théorie du complot. Des internautes sont persuadés qu’elle a remplacé la femme du prince William lors de cette visite à la ferme.
« Combien avez-vous été payé pour vous faire passer pour elle au marché de producteurs ? », lui demande un internaute. Le sosie de la princesse de Galles a même été contraint de fournir un alibi de l’endroit où elle se trouvait afin que les internautes cessent les spéculations.
Sur X, une capture d’écran zoomée de la vidéo a été partagée. Les utilisateurs sont sûrs qu’il ne s’agit pas de Kate Middleton. « Si ça c’est Kate Middleton je file d’urgence chez l’ophtalmologue pour un contrôle », écrit une internaute.