Garde à vue : un député arrêté pour conduite en état d’ivresse et outrage
Ce lundi 6 mars, Nicolas Sansu, nous avons appris que le député communiste du Cher a été mis en garde ce week-end pour conduite en état d’ivresse…
>>> À lire aussi : Marine Le Pen disparue : Inquiétante nouvelle…
Arrêté pour conduite en état d’ivresse
Le Berry républicain a annoncé ce lundi 6 mars, que le député communiste du Cher a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse et outrage à personnes dépositaires de l’autorité publique. C’est dans le nuit du 27 au 28 février, que Nicolas Sansu, après avoir passé la soirée dans un bar, s’est fait contrôler. « Je pensais que je pouvais conduire. J’étais un peu au-dessus (du taux maximum autorisé d’alcool dans le sang, NDLR). J’étais à 500 mètres de chez moi, j’estimais que je pouvais rentrer en voiture, peut-être à tort. »
Sachez d’ailleurs que les députés seraient parfois ivres durant l’Assemblée Nationale…
>>> À lire aussi : « Je l’ai traité de drogué » : Gilbert Collard s’excuse auprès de Cyril Hanouna (vidéo)
Le député placé en garde à vue
Convoqué au commissariat, Nicolas Sansu a été placé en garde à vue et devra passer devant la procureure. Pour le moment, nous ne connaissons pas sa date de comparution, comme l’a expliqué une correspondante de l’AFP. Sachez d’ailleurs que Louis Boyard a récemment fait scandale sur la plateforme TikTok.
Suite à la révélation de la garde à vue de Nicolas Sansu, les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas faites attendre : « La honte de la république », « Irresponsable », « Il pensait pouvoir outrager en toute impunité ? J’espère qu’il sera condamné à ne plus avoir accès à la buvette de l’@AssembleeNat !! »
Affaire à suivre… En attendant, sachez que Valérie Pécresse aurait porté plainte contre Louis Boyard !
>>> À lire aussi : Insultes de Cyril Hanouna au député Louis Boyard : l’Arcom inflige une amende record à C8