« Il m’attrape les parties intimes » : Gérard Depardieu accusé d’agression sexuelle par un ex-chroniqueur de TPMP
Le Complément d’enquête du 7 décembre dernier a secoué le cinéma français. Pris pour cible, Gérard Depardieu est apparu plus lubrique que jamais dans des séquences vidéos récupérées par les journalistes d’investigation. Depuis, les langues se délient et de nouveaux témoignages affleurent. Récemment, c’est Christophe Carrière, ancien chroniqueur de TPMP, qui a rapporté un épisode pour le moins choquant.
À lire aussi : « Une grosse main palpait mes fesses » : Gérard Depardieu accusé d’agression sexuelle par une célèbre actrice
Gérard Depardieu dans la tourmente
Gérard Depardieu n’est pas sorti de l’impasse. Si les accusations de viols et d’agressions sexuelles ont un temps perdu en visibilité, elles sont de retour sur le devant de la scène. Un comeback que l’on doit surtout au Complément d’enquête du 7 décembre dernier, qui dévoilait des faux pas de Gérard Depardieu, vidéos à l’appui.
Des vidéos qui ont fait le tour de la Toile et ont largement choquées téléspectateurs et internautes. Depuis, les témoignages ont repris de l’ampleur et de nouvelles révélations chocs rythment l’actualité.
Parmi les dernières en date, le témoignage de Christophe Carrière. Ancien chroniqueur de TPMP, le journaliste a livré un récit glaçant sur le plateau de BFMTV ce 16 décembre.
À lire aussi : Affaire Gérard Depardieu : Emmanuel Macron sort de ses gonds
« Il se permettait tout »
Journaliste spécialisé dans le cinéma, Christophe Carrière n’a pas pu passer à côté de l’actualité Gérard Depardieu. Une actualité dramatique qui, pourtant, ne l’étonne pas pour un sou. Pour cause, le journaliste aurait eu sa dose d’événements troublants au contact de l’acteur. Sur le plateau de BFMTV, il s’est souvenu d’une anecdote glaçante.
« C’est après 2017 que les langues se sont déliées. J’ai appris des choses sur Depardieu en particulier, et sur d’autres aussi » , confie-t-il. Il poursuit : « Moi, je ne peux parler qu’en mon nom. Effectivement quand il m’attrape les parties intimes dans un ascenseur en rigolant… mais ce n’est pas… je ne parle pas seulement d’une main posée, c’est vraiment attraper, sur trois étages » .
Une expérience fortement déplaisante durant laquelle le journaliste assure ne pas s’être senti « agressé » . Toutefois, il reconnait que Gérard Depardieu « se permettait tout » . Un comportement dont il subit les nombreuses conséquences aujourd’hui. Au passage, Christophe Carrière dénonce le non-respect d’autrui et de la personne humaine dont faisait preuve l’acteur. Un nouveau témoignage qui ajoute aux nombreuses dénonciations qui jalonnent l’actualité.
À lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : la première sanction est tombée