Denitsa Ikonomova enceinte : elle révèle enfin l’identité du célèbre père de son futur enfant
Dans quelques mois, Denitsa Ikonomova va goûter aux joies de la maternité après la naissance de son premier enfant. Alors, qui est l’heureux papa ? La danseuse professionnelle vient de mettre fin au suspense.
World Dance Council, Rising Latin Star, So you think you can dance… Denitsa Ikonomova a participé à plusieurs émissions de danse à l’étranger.
Ce, avant de commencer sa carrière française. En 2012, elle est en effet devenue danseuse permanente du célèbre concours de TF1, Danse avec les stars.
Au total, la chorégraphe franco-bulgare a remporté quatre victoires, dont trois successivement avec Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret.
Puis en 2018, lors de la saison 9, elle mène le comédien Clément Rémiens jusqu’à la première place.
En 2021, la trentenaire annonçait rejoindre les membres du jury de DALS, à l’occasion de la onzième saison.
Et côté privée, la grande gagnante de la troisième édition de Mask Singer a récemment révélé être enceinte de son premier enfant.
« Tout se passe merveilleusement bien »
Pour rappel, Denitsa Ikonomova avait entretenu une relation amoureuse avec son ancien partenaire de DALS, l’acteur Rayane Bensetti.
En novembre 2016, la consœur de Fauve Hautot officialisait son couple avec la star de Tamara. Et cinq ans plus tard, il annonçait leur rupture.
Depuis, la danseuse professionnelle est restée très discrète sur sa vie sentimentale. Début août, elle a pourtant pris ses fans de court. Et pour cause, la jolie brune de 37 ans vit sa première grossesse.
Une heureuse nouvelle qui a agréablement surpris et comblé de bonheur ses nombreux fans.
Et au micro de nos confrères de Gala, la future maman a fait de rares confidences sur l’évolution de sa grossesse. Selon ses propos, tout va pour le mieux. En effet, le petit être qui grandit en elle se porte à merveille.
« J’en suis à six mois, le terme est prévu pour novembre et tout se passe merveilleusement bien. Je n’ai eu ni écœurements ni nausées. J’ai pu danser jusqu’au cinquième mois avec ma troupe D’pendanse, et si j’ai arrêté, c’est juste une question d’esthétique : je ne pouvais plus fermer mes robes »
Denitsa Ikonomova officialise son couple avec un autre danseur
Cependant, une question restait sans réponse jusque-là : qui est l’heureux papa ?
Il faut dire que la trentenaire a entretenu le mystère depuis l’annonce de sa grossesse. À titre d’information, nos confrères de Gala ont organisé une interview croisée.
Et l’autre invité n’est autre que François Alu. Le danseur professionnel a aussi été juré de DALS. Ainsi, ils se sont rencontrés sur le tournage en 2021.
Alors, pourquoi les deux chorégraphes ont-ils décidé d’officialiser leur couple après avoir cultivé la discrétion ? Au cours de l’entretien, Denitsa Ikonomova a alors confié :
« On ne se cachait pas mais, l’un et l’autre, on n’avait jamais vu d’intérêt à étaler notre vie privée (…) Maintenant, ce n’est plus pareil. François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement »
Voilà qui a le mérite d’être clair !