Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars) bientôt maman ? Ses confidences cash et étonnantes sur la maternité
Denitsa Ikonomova est-elle prête à devenir mère ? L’ancienne jurée de Danse avec les stars (DALS) a fait des confidences inattendues sur sa vie privée.
C’est un chapitre qui se tourne pour Denitsa Ikonomova. L’année dernière, la chorégraphe professionnelle annonçait en effet qu’elle quittait l’émission de TF1. Grande gagnante de quatre éditions, la Bulgare de 36 ans a préféré tirer sa révérence. Dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2, elle a révélé les vraies raisons de son départ. La trentenaire ressent le besoin d’explorer d’autres horizons.
L’ancienne partenaire de Rayane Bensetti dans DALS ne ferme cependant pas la porte à un éventuel retour dans le programme. Toutefois, elle ne souhaite pas endosser, une fois de plus, le rôle de danseuse. La production pourrait peut-être envisager cette possibilité. Quoi qu’il en soit, l’intéressée a d’autres chats à fouetter. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle s’est confiée sur son parcours professionnel et personnel. La jeune femme a alors fait des révélations sur ses envies de maternité.
Denitsa Ikonomova bientôt maman ?
Il faut croire que la réponse soit non. En tout cas, le projet bébé n’est pas d’actualité du côté de Denitsa Ikonomova. À la question : « Avez-vous envie de devenir maman à votre tour ? », la trentenaire a répondu : « Non, pas pour l’instant. Je me concentre sur ma santé, sur ma récupération pour pouvoir revenir sur scène le plus vite possible ! ». À titre d’information, l’ancienne danseuse de DALS vient d’acheter une maison dans le sud de la France. Elle compte s’y installer avec sa mère.
« J’ai acheté une maison près de Perpignan pour que ma mère puisse venir. Elle passe la moitié du temps au Canada et l’autre moitié ici. C’est comme un petit cocon où je peux me reposer, me ressourcer et créer des racines »
Celle qui a remporté la 3e saison de Mask Singer n’envisage ainsi pas d’avoir un enfant. Rien n’indique cependant que c’est une décision définitive. Pour l’instant, l’ancienne championne de Bulgarie en danse standard souhaite se concentrer sur sa carrière. Par ailleurs, elle espère aussi passer beaucoup plus de temps avec sa mère dans le sud de la France.
À lire aussi : Denitsa plus proche que jamais de François Alu : cette soirée intime qu’ils ont partagée
Sa blessure au genou
Proche de sa communauté Instagram, Denitsa Ikonomova avait annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans en octobre dernier. Alors que la danseuse préparait une chorégraphie avec François Alu en marge d’un prime dans DALS, elle s’était blessée au genou lors des répétitions. « On va voir si c’est très grave. En tout cas pour l’instant, je ne peux pas danser et je suis très triste », avait-elle confié. Quelques jours plus tard, le verdict était tombé : elle devait se faire opérer.
Après une longue période de convalescence, celle qui rêve de participer à Pékin Express avec son acolyte Christian Millette remonte doucement la pente. Elle compte revenir sur le devant de la scène le plus vite possible. Par ailleurs, la trentenaire est à l’affiche du spectacle La voie des femmes, une série de témoignages initiée par Séverine Ferrer.
À lire aussi : Cette vidéo sulfureuse de Lily-Rose Depp déchaîne les réseaux-sociaux