Denis Brogniart : en pleine tourmente médiatique, il fête une grande nouvelle
Denis Brogniart est au coeur d’une tempête médiatique sans précédent. Et pour cause, l’animateur emblématique de Koh-Lanta, toujours très apprécié des téléspectateurs a été accusé par de nombreuses collaboratrices de propos déplacés et de comportements odieux. Et malgré tout cela, le visage phare de TF1 a décidé de fêter une grande nouvelle ce vendredi 3 février 2023.
>>> À lire aussi : Denis Brogniart accusé de faits graves : Pascal Obispo balance
Denis Brogniart face aux accusations
C’est une nouvelle qui a étonné les fans de Denis Brogniart. Il y a tout juste une semaine, le magazine Voici dévoilait le témoignage de plusieurs anciennes collaboratrices de l’animateur de TF1 et toutes pointaient du doigt le comportement odieux de ce dernier. C’est le cas de Charlotte Nakumura, présente à ses côtés durant l’émission Le Mag diffusé pendant la Coupe du monde 2018. Après avoir hésité pendant de longues minutes sur la question à poser aux téléspectateurs, elle se serait pris une soufflante de Denis Brogniart, lui assurant qu’elle était « juste bonne à sourire ». Face à l’ampleur de la polémique, il avait présenté ses excuses au sein du magazine, mais visiblement, cela n’a pas suffi.
>>> À lire aussi : « C’est arrivé avant moi et ça s’est reproduit après moi » : La journaliste qui avait accusé Denis Brogniart sort du silence
Il fête une grande nouvelle
L’animateur expliquait notamment : « Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j’entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j’ai pu blesser ».Â
Mais malgré toute cette tourmente, Denis Brogniart a décidé de continuer sa vie. Et pour cause, ce vendredi 3 février 2023, il fêtait une grande nouvelle, à savoir l’arrivée de sa statue au musée Grévin. Pour fêter cela, plusieurs personnalités étaient présentes et notamment des anciens aventuriers de Koh-Lanta. Une polémique désormais derrière lui ? Il y a fort à parier.
>>> À lire aussi : Denis Brogniart : Le compagnon d’une des victimes a failli en venir aux mains