Denis Brogniart ne respecte pas les gestes barrière ? Les internautes sont furieux contre le présentateur !
Depuis le début de Koh Lanta, les internautes sont très actifs sur les réseaux sociaux. Chaque semaine, l’émission se retrouve en top tweet. Mais l’animateur de l’émission a créé une polémique en oubliant les gestes barrières, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Il n’a pas fallu longtemps aux internautes pour faire son procès.
Denis Brogniart : les internautes furieux après cette photo
Denis Brogniart est l’un des animateurs les plus actifs sur les réseaux sociaux. Depuis le début de la saison de Koh Lanta, l’animateur tweet et lit les commentaires des internautes. Ce dernier a également fait beaucoup de live avec les anciens candidats de l’émission. Le 18 mai dernier, l’animateur a cependant fait polémique à cause d’une photo où ce dernier n’a pas respecté les gestes barrières pourtant répétés et re répétés depuis le début du confinement. « Moment magnifique ce matin sur les courts avec mon ami Arnaud Di Pasquele » a-t-il écrit en légende. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont fait le procès de Denis Brogniart.
Les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux
Sur Twitter, les internautes se sont lâchés concernant l’animateur de Koh Lanta. En effet, un détail a choqué les fans de Denis Brogniart : la distanciation sociale préconisée par les politiques n’est pas respectée. Le temps d’une petite photo entre amis, les quatre hommes ont oublié ce que les médias répètent pourtant chaque jour. « Mon pauvre Denis qui ne respecte pas les règles c’est pas nouveau » , « Quel intérêt de poster ça, fallait bien qu’il se doute que ça allait faire polémique on ne zappe pas les gestes pendant cette période » , pouvait-on lire à propos de l’animateur.
Un oubli qui n’a pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna et son équipe, dans « C que du kiff » . Entre temps, l’animateur a supprimé la photo de son compte.
>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : décolleté plongeant et tétons apparents, c’est hyper chaud !