Affaire Denis Brogniart : Marie-Sophie Lacarrau prend partie
Il y a quelques jours, le présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, a été accusé de harcèlement moral par plusieurs ex-collaboratrices dans une enquête publiée par Voici. Suite à l’explosion de l’affaire, de nombreuses célébrités ont pris la parole à ce sujet, et notamment d’autres animateurs de télévision. Marie-Sophie Lacarrau, présentatrice sur TF1, sort du silence et donne son avis tranché.
A lire aussi : Cyril Hanouna colérique comme Denis Brogniart ? Il revient sur les clashs avec ses chroniqueurs (vidéo)
Denis Brogniart : sa statue de cire inaugurée peu de temps après le scandale
Après Pascal Obispo qui balance sur le présentateur de Koh-Lanta, c’est au tour de Marie-Sophie Lacarrau de prendre parti au sujet de l’affaire Denis Brogniart. La successeure de Jean-Pierre Pernaut n’a pas vraiment évoqué directement l’affaire, mais elle a plutôt mis à l’écart l’animateur en toute conscience.
En effet, ce 2 février 2023, Marie-Sophie Lacarrau présentait le JT de 13 h sur TF1 et celle-ci a complètement omis de mentionner un événement phare pour le présentateur de Koh-Lanta : l’inauguration de sa statue au musée Grévin. Accompagné de son épouse, mais aussi de la productrice de l’émission phare, Denis Brogniart a ainsi découvert son double de cire jeudi dernier. Mais, un grand nombre de célébrités de chez TF1 étaient absentes dans ce grand moment.
A lire aussi : « C’est arrivé avant moi et ça s’est reproduit après moi » : La journaliste qui avait accusé Denis Brogniart sort du silence
Marie-Sophie Lacarrau passe sous silence l’événement lors du JT de 13 h
Par ailleurs, les caméras du JT de 13 h n’étaient, elles aussi, pas là. La raison de cette absence de communication médiatique ? Marie-Sophie Lacarrau, elle-même, a décidé de ne pas parler ni filmer cet événement pour le JT de 13 h de TF1.
Elle a tout simplement préféré « passer cet événement sous silence » , observe Le Parisien. Après Laurence Buccolini, voici donc une autre présentatrice qui a décidé de prendre parti dans cette histoire. À voir si d’autres programmes de TF1 décideront d’écarter l’animateur par la suite.
A lire aussi : Denis Brogniart évincé de la nouvelle saison de Koh-Lanta ?