Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dentelle, lingerie et bas résilles : Demi Moore plus sexy que jamais pour le défilé de Rihanna (vidéo)

Publié par Justine le 06 Oct 2020 à 15:16

Invitée au défilé de Rihanna, Demi Moore a profité à fond de l’expérience ! Diffusé sur Amazon Prime, le 2 octobre dernier, le défilé Savage x Fenty a conquis de nombreux spectateurs. Découvrez le passage de l’actrice dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Demi Moore raconte comment sa mère l’a laissée se faire violer pour 500 dollars…

Demi Moore plus sexy que jamais

Sûrement le show le plus attendu par la Fashion Week parisienne, le défilé de Rihanna intitulé Savage x Fenty a fait très fort. Avec les multiples tableaux, les chorégraphies, les ensembles de lingerie (pour femme comme pour homme), les stars, mais également la représentation de toutes les morphologies, Rihanna a conquis les spectateurs.

Le passage de Demi Moore a une nouvelle fois permis à la star de garder son statut de sex-symbol. À 57 ans, l’actrice fait des envieuses ! Son corps de rêve est mis en valeur par un ensemble en dentelle noire et de résille, dans une mise en scène inspirée d’une orgie. Sa longue chevelure brune renforce le côté sexy de l’actrice et a fait chavirer ses fans : « Quelle déesse », « Mon dieu », « Je veux être Demi Moore quand je serai grande », peut-on lire.

>>> À lire aussi : Christina Milian en lingerie sexy fait grimper la température sur Instagram !

Lizzo, Cara Delevingne et Demi Moore ont participé au show

Fière de son passage, Demi Moore a publié de nombreux clichés sur son compte Instagram. Sa fille, Rummer Willis, n’a pas hésité une seule seconde avant de commenter « So beyond » (« Tellement au-dessus »). Ses fans sont loin d’être habitués à voir leur star favorite dans cette tenue ! Depuis quelques années déjà, l’actrice s’est retirée dans son ranch de l’Idaho pour vivre plus calmement. Toutefois, elle est très présente sur les réseaux sociaux !

Durant le show, les spectateurs ont également reconnu Bella Hadid, Irina Shayk, Cara Delevingne, Lizzo ou encore Willow Smith. Que du beau monde ! Petite info : le show n’était pas en direct à cause de la pandémie ! Ce dernier a été tourné en septembre à Los Angeles, sans public.

>>> À lire aussi : Rihanna provoque la colère des Musulmans avec son défilé de lingerie : « C’est allé trop loin ! »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.