« J’ai dû serrer les fesses ! » : Delphine Wespiser victime de mains baladeuses… elle raconte
Ce 30 juin 2022, la belle Delphine Wespiser était invitée au micro du podcast « Femmes de télé ». L’occasion pour la chroniqueuse de revenir sur son année de règne en tant que Miss France. Une année merveilleuse, mais également difficile sur certains points. Notamment lorsqu’elle rencontrait certains hommes politiques…
Delphine Wespiser victime de comportements douteux de la part d’hommes politiques
Comme le rapportent nos confrères de Télé 7 jours, le 30 juin dernier, Delphine Wespiser était invitée au micro du podcast Femmes de télé. L’occasion pour la chroniqueuse de revenir sur son année en tant que Miss France.
Il faut dire que son sacre en 2021, lui a ouvert de nombreuses portes et permis de réaliser énormément de choses… Mais il faut savoir que sous ce côté « vie de princesse », être Miss France signifie également accepter certains côtés sombres. En effet, Delphine Wespiser confie que lors de séances photos ou bien encore divers événements, elle a été victime de gestes déplacés et de comportements sexistes de la part de certains hommes politiques.
« Serait-ce le lot de toutes les Miss France ? »
Dans un premier temps, elle affirme qu’elle a malheureusement, eu l’impression que c’était : « le lot de toutes les Miss France ». Puis, elle raconte comment souvent, lorsqu’elle était en train de « couper un ruban » dans une foire, la main d’un maire ou d’un député glissait une fois sur cinq sur les fesses…
Elle se rappelle également que la première fois que cela avait « glissé », elle a juste serré les fesses. Et s’est surtout demandée ce qu’il se passait. « On n’ose rien dire à ce moment-là ». Heureusement, la chroniqueuse est heureuse d’avoir eu comme soutien Sylvie Tellier.
En effet, cette dernière lui aurait donné quelques conseils sur la façon d’agir face à ce genre de comportements. « Très fermement, tu remontes sa main sur ta hanche. Puis, tu le regardes dans les yeux avec un large sourire ». De quoi en refroidir assurément plus d’un !