Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : comment le vaccin a semé la zizanie dans son couple ? Elle raconte dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 06 Jan 2022 à 18:30

Ce mercredi 5 janvier 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon PosteDans ce dernier, le sujet du vaccin a une nouvelle fois été abordé suite aux propos d’Emmanuel Macron. La chroniqueuse Delphine Wespiser en a profité pour faire une étonnante déclaration sur la place de ce dernier au sein de son couple. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : qui est Roger, l’homme qui partage sa vie et qui a le double de son âge ?

Delphine Wespiser n’a pas sa langue dans sa poche

Depuis plusieurs mois maintenant, Delphine Wespiser a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne cesse de se faire remarquer. Et pour cause, l’ancienne Miss France n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire haut et fort ce qu’elle pense.

Récemment, elle créait la polémique après avoir pointé du doigt l’attitude d’une ancienne Miss qui a fait des photos osées. Cette dernière assurait qu’elle avait été victime de manipulation, une position qui avait fait sortir de ses gonds la compagne de Roger.

>>> À lire aussi : Miss France : Delphine Wespiser dévoile les coulisses de l’élection

Le vaccin de la discorde

Mais ce mercredi 5 janvier 2022, c’est le sujet du vaccin qui a suscité un vif débat sur le plateau. Les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur les propos polémiques d’Emmanuel Macron qui souhaite « emmerder les non-vaccinés » .

Et Delphine Wespiser en a profité pour faire part de sa propre expérience et de la manière dont le vaccin avait semé la zizanie dans son couple : « Ce que je voulais dire, c’est que le vaccin, ça divise tellement. C’est pire qu’un sujet politique. Dans les familles, au sein d’un couple. Par exemple, moi, j’étais totalement contre la vaccination. Moi j’ai dit à Roger : ‘Si tu m’aimes, tu ne te vaccines pas’. Lui, il m’a dit : ‘Si tu m’aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner’. Et c’était une catastrophe » , avoue-t-elle sans pour autant révéler lequel des deux avaient abdiqué.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser en toute intimité : les internautes sous le charme de sa dernière photo

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.