Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser sous le charme de Jordan Bardella : elle lui fait une folle déclaration

Publié par FJ le 02 Fév 2024 à 14:28

Delphine Wespiser était présente sur le plateau de Sud Radio ce jeudi 1ᵉʳ février 2024. L’occasion pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste de se confier sur de nombreux sujets et bien entendu son parti politique a été évoqué.

Ayant défendu à plusieurs reprises le Rassemblement national face à Cyril Hanouna, elle a une nouvelle fois réitéré et en a même profité pour faire une déclaration à Jordan Bardella.

delphine wespier jordan bardella sous le charme
© Capture d’écran Sud Radio

>>> À lire aussi : « J’adore vibrer » : Delphine Wespiser aux commandes de L’ile de la tentation, elle se confie sur sa vie sentimentale

La vidéo du jour

Delphine Wespiser, soutien affiché du Rassemblement National

Ce n’est plus un secret pour personne, Delphine Wespiser soutient le parti politique du Rassemblement national. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a, à de nombreuses reprises, évoqué cette appartenance.

Lors de la dernière présidentielle, elle avait fait savoir ouvertement qu’elle votait pour Marine Le Pen. Elle avait malgré tout regretté d’avoir été légèrement « mise au placard » après avoir affirmé ces positions politiques.

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser : la chroniqueuse de TPMP prend position pour Marine Le Pen et se fait dézinguer sur le plateau (vidéo)

Elle fait une belle déclaration à Jordan Bardella

Ce jeudi 1ᵉʳ février 2024, elle était présente au micro de Sud Radio. Différents sujets ont bien entendu été abordés et le sujet de ses convictions politiques mis sur la table. Cela a été l’occasion pour Delphine Wespiser d’afficher une nouvelle fois son soutien au Rassemblement national et même, de faire une déclaration à Jordan Bardella, l’actuel président du parti.

« J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, brillant, je pense qu’il a un avenir politique. Est-ce que vous pensez qu’il n’est pas plus ou autant légitime qu’un autre politique ? ». Mais Delphine Wespiser est ensuite allée plus loin en déclarant que c’était « le gendre idéal ». Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : « N’importe quoi » : Delphine Wespiser défend Karim Benzema et s’écharpe avec une sénatrice dans TPMP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.