Delphine Wespiser s’affiche (enfin) avec son nouveau conjoint
Delphine Wespiser a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce lundi 3 juin 2024. Une publication qui n’est pas du tout passée inaperçue chez ses nombreux fans.
Et pour cause, l’ancienne reine de beauté s’affiche avec son compagnon, une première depuis sa rupture avec Roger annoncée publiquement le 27 septembre 2022.
Delphine Wespiser a enfin retrouvé l’amour
C’est une rupture qui avait surpris tout le monde. En septembre 2022, Delphine Wespiser s’emparait de son compte Instagram pour annoncer sa séparation avec Roger, de 26 ans son aîné après plus de sept ans d’amour passionné.
« Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours. Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore« avait-elle écrit.
Depuis cette rupture, Delphine Wespiser n’avait pas présenté de nouveau conjoint à ses abonnés mais c’est désormais chose faite.
Elle présente son nouveau chéri
Cela fait quelques semaines maintenant qu’elle poste de plus en plus de photos de lui sur les réseaux sociaux, tout en veillant à cacher son visage. Il y a quelques semaines, Delphine Wespiser postait une photo de ses pieds qui faisaient grandement réagir.
« Le mec il chausse du 58 ? », « Il chausse du 52 au moins… Je suis podophobe », « Moi qui déteste les pieds et les poils, je suis servie », « Ce ne sont plus des pieds, mais des palmes », était-il écrit en commentaire.
Et ce lundi 3 juin 2024, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. Et sur l’un des clichés, elle se dévoile nichée dans la barbe de son compagnon, qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Choose your place », que l’on peut traduire par « Choisis ta place ». Visiblement, Delphine Wespiser l’a trouvée.