Delphine Wespiser resplendissante au naturel : tout le monde est sous le charme !
Delphine Wespiser vient de partager un nouveau cliché de son shooting pour la marque Color & Soin. L’ex-Miss France apparaît au naturel pour le plus grand bonheur de ses fans. Découvrez l’image en question juste ici :
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « Tu nous soûles » : malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau
Delphine Wespiser au naturel
Égérie de la marque Color & Soin, Delphine Wespiser vient de dévoiler une nouvelle photo de son shooting sur son compte Instagram. Elle indique en légende : « START TODAY WITH HAPINESS & SERENITY Je vous souhaite une douce et lumineuse journée ».
On voit l’ex-reine de beauté sans maquillage, les cheveux détachés dans un cadre naturel. Vêtue d’un haut blanc, la chroniqueuse de TPMP regarde la caméra en souriant et fait chavirer ses abonnés. On peut lire de nombreux compliments en commentaires : « Sublime », « Tellement belle », « Belle et naturelle », « La gentillesse est l’une des nombreuses sources de la beauté… chez vous elle est évidente », ou encore, « Encore plus jolie au naturel ».
>>> À lire aussi : Vous vous touchez souvent les cheveux ? Cela en dit long sur votre personnalité
L’ex-Miss France prend soin de ses abonnés
La marque prend soin des cheveux grâce à des colorations permanentes entièrement naturelles et enrichies en extraits végétaux. Vendus en pharmacie, les produits (comme l’ex-miss France) prônent le bien-être intérieur et extérieur, mais également la beauté éthique et authentique.
En partenariat avec Color & Soin, Delphine Wespiser a déjà partagé des clichés de ce shooting. Dans la précédente publication, elle invitait ses abonnés à se reconnecter à eux-mêmes : « De la lumière dans vos cheveux, dans votre cœur et dans votre tête. L’exercice d’imaginer que vous baignez dans une bulle de lumière qui envahit tout votre corps et vous protège, apporte une information bienfaitrice à vos cellules et permet ‘aux choses’ de se débloquer ».
>>> À lire aussi : « Il y a eu des choses très graves » : Delphine Wespiser se confie sur son départ de TPMP