Delphine Wespiser à la salle : Elle fait un carton dans sa petite tenue de sport (vidéo)
Visiblement, Delphine Wespiser faisait partie de ces nombreux Français qui attendaient impatiemment la réouverture des salles de sport ! Sur Instagram, la jolie chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste a partagé des images de l’une de ses séances de sport. Dans la vidéo qui suit, Delphine Wespieser, dans une tenue aubergine qui lui va comme un gant, montre à quel point le sport lui avait visiblement manqué : transpiration, tirage de poids et montée d’escaliers étaient au programme !
>>> A lire aussi : Coup de théâtre : Delphine Wespiser annonce qu’elle quitte TPMP en direct ! (vidéo)
Delphine Wespieser en mode « sport »
Il faut dire qu’à force, le sport à la maison devenait de plus en plus compliqué ! Et Delphine Wespieser n’échappait pas à la règle… Visiblement très heureuse de voir les salles de sport rouvrir, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste n’a pas hésité à partager sur Instagram la vidéo résumant une partie des exercices qu’elle avait pu effectuer durant l’une de ses séances !
Avec le masque accroché au bras et la serviette toujours à portée de main pour respecter les règles sanitaires encore en vigueur malgré la réouverture, Delphine Wespieser n’a clairement pas fait dans la dentelle ! Le visage tout rouge et les cheveux humides, la jolie jeune femme a visiblement beaucoup transpiré…
>>> A lire aussi : « Elle est folle elle » : dans TPMP, grosses tensions entre Delphine Wespiser et Cyril Hanouna en plein direct (Vidéo)
Elle répond à ses fans
Après avoir partagé cette fameuse vidéo d’elle durant son sport, Delphine Wespieser n’a pas manqué d’être présente pour parler avec un grand nombre de ses fans qui avaient alors répondu à la question lancée par la chroniqueuse : « Et vous, combien de fois par semaine vous bougez et transpirez ? » .
Beaucoup ont donc joué le jeu et se sont adonnés à diverses réponses auxquelles n’a pas manqué de répondre la jeune femme. Le sport et la réouverture des salles font donc beaucoup de bien… et à beaucoup de monde !
>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : l’étrange (et sexy) métier de son chéri lorsqu’il était jeune !