« Juste parce que c’est moi » : Delphine Wespiser recadre violemment Matthieu Delormeau (vidéo)
Ce jeudi 10 mars 2022, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste. Et durant ce dernier, Cyril Hanouna a dû faire une nouvelle fois face aux relations tendues entre Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser. Une animosité qu’ils ont de plus en plus de mal à cacher comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Delphine Wespiser resplendissante au naturel : tout le monde est sous le charme !
Matthieu Delormeau en guerre contre Delphine Wespiser
Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau font partie intégrante de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Mais depuis peu, il semblerait que les relations entre les deux chroniqueurs se tendent de plus en plus.
Il y a quelques semaines, l’équipe de Cyril Hanouna revenait sur la décision de Fort Boyard de retirer les tigres du fort. Une décision qui a fait réagir Delphine Wespiser. Mais selon l’ancien animateur du Mad Mag, sa réflexion n’était pas sincère : « Je suis désolé de te le dire Delphine, ça fait des années que tu nous saoules avec le bien-être animal, mais effectivement quand il y a un salaire à gagner pour aller à Fort Boyard (…) tu y vas quand même. Quand on fait un boycott on n’y va pas du tout. Pour un salaire, ça ne te dérangeait pas qu’on maltraite les animaux » lui avait-il déclaré.
>>> À lire aussi : « Tu nous soûles »… malaise sur le plateau de TPMP : Delphine Wespiser atomisée en direct par Matthieu Delormeau
« Juste parce que c’est moi »
Et il semblerait que depuis ce jour, les relations ne se soient pas améliorées. Pour preuve, ce jeudi 10 mars 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste l’influenceuse Ruby Nikara.
Delphine Wespiser n’a pas hésité à tacler sa manière de faire, ce qui n’a pas été au goût de Matthieu Delormeau. Un vif débat a éclaté entre les deux compères. Et l’ancienne Miss France a balancé une petite phrase qui en dit long sur leur amitié : « Tu fais semblant de ne pas comprendre, juste parce que c’est moi ». Difficile de faire plus clair.
>>> À lire aussi : « Il y a eu des choses très graves » : Delphine Wespiser se confie sur son départ de TPMP