Delphine Wespiser quitte (encore) TPMP pour animer une autre émission culte
Chroniqueuse chouchou de TPMP, Delphine Wespiser a très vite su se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Si bien qu’elle s’est imposée comme une évidence quand W9 a dû choisir la prochaine présentatrice de Love Island. Plus récemment, la chaîne a de nouveau choisi la jolie rousse pour animer une émission de télé-réalité sur le point de faire son grand retour.
À lire aussi : « Une chaleur qui monte » : Ce moment très gênant vécu par Delphine Wespiser avec son compagnon
Delphine Wespiser séduit les productions
Après son année de sacre, Delphine Wespiser a fait le choix des médias. Un choix commun chez les anciennes reines de beauté, dont certaines ont su saisir les bonnes opportunités avant de retomber dans l’anonymat.
Ainsi, à l’image d’Iris Mittenaere ou encore de Laury Thilleman, Delphine Wespiser est présente sur nos écrans depuis plusieurs années maintenant. Après avoir fait ses premiers pas dans Fort Boyard sous les traits de Blanche, elle s’est fait remarquer par Cyril Hanouna et a intégré TPMP en tant que chroniqueuse.
Un rôle qu’elle prend très au sérieux et dans lequel elle excelle. Pour cause, la jeune femme a rapidement attiré l’attention du groupe M6, qui lui a proposé de prendre les rennes de l’émission de télé-réalité Love Island.
À lire aussi : « N’importe quoi » : Delphine Wespiser défend Karim Benzema et s’écharpe avec une sénatrice dans TPMP
L’ancienne miss à la tête de « L’île de la tentation »
Si la nouvelle saison de Love Island, diffusée début 2023, n’a pas séduit, Delphine Wespiser s’est toutefois illustrée par son professionnalisme. C’est pourquoi le groupe l’a de nouveau choisie pour présenter une émission culte qui va faire son grand retour en 2024.
Ainsi, dans quelques mois, les téléspectateurs de W9 retrouveront la chroniqueuse chouchou de Baba aux commandes de L’île de la tentation !
Une nouvelle casquette qui obligera la jeune femme à s’absenter quelque temps du plateau de TPMP. Au grand dam de ses fans. Reste à savoir si l’émission connaîtra le même sort que Love Island, dont les faibles audiences avaient défrayé la chronique au moment de la diffusion.
À lire aussi : Delphine Wespiser de nouveau en couple : qui est son mystérieux chéri ?